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Skyforge – Aperçu des spécialisations divines

Annoncées en même temps que la Forme Divine, les spécialisation divines vont vous permettre d'affiner vos compétences divines en vous focalisant sur le type d'activité que vous préférez (jeu en groupe, JcJ, jeu solo....). La version russe de Skyforge va bientôt accueillir ces dernières. Petit aperçu de leur fonctionnement.

Spec_Divine1

Les joueurs européens les plus acharnés, ayant débloqué leur Forme Divine hier, ont probablement vu des petits nœuds aux extrémités de leur nouvel Atlas affichant "Dieu de la Connaissance ou autres". Ces nœuds représentent bien les spécialités divines et vous donneront accès...à un autre Atlas. Ce qui commence à en faire pas mal soit dit en passant, en prenant en compte qu'il nous manque les Atlas d'invasion chez nous.

Afin de débloquer ces nœuds, il faudra obtenir une "révélation divine", que vous gagnerez en terrassant un Avatar de dieu ennemi pendant une invasion (pas une mince affaire déjà). Vous aurez ensuite accès à un Atlas avec 40 nœuds principaux.

Les spécialités sont au nombre de 6, apportant des bonus différents et ne sont, à priori, pas exclusives.

Spec_Divine2

Plus orientée JcJ, cette spécialisation offrira des bonus aux classes de type tanks et guerriers (cf groupes de dieux), et pleins de bonus pour les activités JcJ.

Exemple de nœuds : réduction du coût en Foi de la transformation divine pendant les batailles JcJ, réduction des dégâts infligés par les autres joueurs, augmentation des effets des compétences divines de tanks et guerrier...

Cette spécialisation donnera la possibilité de créer des objets, que ce soit des parchemins (consommables apportant divers bonus) ou de l'équipement de qualité épique. Ce premier artisanat dans Skyforge se basera sur l'analyse (à priori destructive) d'objet pour en récupérer les composant. La création des objets se fera par contre par vos adeptes. Vous aurez aussi la possibilité de gagner un niveau de symbole supplémentaire pour Force Ultime, Recul Maximum, etc...

Spécialisation JcE de groupe, elle favorisa les classes de type tank et soutien.

Exemple de nœuds : augmentation des effets de l'aura bonus des soutiens, réduction du coût et augmentation de la durée (+15 min) de la Forme Divine en Anomalie, augmentation de la génération de menace, "taunt" de zone, augmentation des effets des compétences divines de tanks et soutien...

Spécialisation un peu hybride JcE et JcJ, elle augmentera les capacités de votre personnage dans une optique de combat individuel. Elle favorise les classes de type Tireurs et Guerrier.

Exemple de nœuds : vos adeptes peuvent ramener des trophées de leur mission, dont les effets peuvent être augmentés, augmentation des dégâts infligés aux joueurs sous Forme Divine quand vous ne l'êtes pas, augmentation des dégâts infligés aux ennemis de type Elite et Champion.

Spécialisation JcE Solo, elle favorisera les classes de type Tireur et Magiciens.

Exemple de nœuds : réduction du coût en foi de la transformation divine et augmentation importante de son effet (+50% dégâts et vie) pour les activités de groupes (donjon à 5, invasions et anomalies) si le joueur est tout seul à le faire, augmentation des dégâts infligés si vous êtes en infériorité numérique.

Spécialisation centrée sur le Système d'Ordre, elle favorisera les classes de type Magiciens et Soutien.

Exemple de nœuds : mission d'adeptes supplémentaires pour gagner de la foi, possibilité d'avoir des chapelles de qualité légendaire (orange), augmente la puissance de votre aura à vos alliés qui ne sont pas en Forme Divine lorsque vous l'êtes, légère réduction du coût en Foi de la transformation divine pour les autres membres du groupe dans le contenu JcE de groupe.

 

 

Voilà pour ce petit tour d'horizon des spécialisations divines, qui a l'air particulièrement intéressant et qui donnera probablement une autre profondeur au jeu.

 

Quel type de dieu serez-vous ? 



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