Publicité

Skyforge – Voyage sur les terres de Skyforge

Vous connaissez Obsidian ? Mais si, les dev’s qui sont derrière Fallout New Vegas, Neverwinter night 2, Pillars of Eternity ou South Park : Le Bâton de la vérité. Enfin, bref, c’est un studio qui fait des trucs plutôt bien. Et bien, quand Obsidian fait alliance avec la Team Allods, tout le monde se dit légitimement que de cette union, il n’y a qu’un merveilleux rejeton qui peut en ressortir.

C’est ainsi que je vous propose de m’accompagner pour mon 5éme voyage sur les terres du mmorpg “Skyforge”, j’ai d’ailleurs en prévision préparé une petite liste des étapes et des points qui devraient être incontournables.

En premier lieu, nous visiterons l’univers, l’histoire, la culture locale en somme, nous verrons également quelques petits problèmes de scénarisation qui font tache dans le paysage.

On jettera un petit coup d’œil sur le level désign, le moteur graphique et les performances. Enfin, nous nous attarderons sur la création de personnages, Puis, nous ferons une halte bien méritée dans un petit café pour évoquer les quêtes et activités possibles sur ces terres.

En deuxième journée, sans prendre de petit-déjeuner, nous filerons immédiatement auprès d’un guide pour en apprendre un peu plus sur le gameplay, le système de combat, de combo, ainsi que les boss et le bestiaire.  Celui-ci nous montrera également les différentes classes qui composent l’univers et nous en profiterons pour parler du sphérier, ou plutôt “l’atlas de l'ascension”.

Malheureusement, point de PvP (le temps de jeu nous permet uniquement d’explorer le PvE) mais le tout finira sur un petit debriefing au coin d’un feu de camp.

En somme, des vacances tout à fait classiques sur le monde d’Aelion.


Jeux du moment

>> Liste complète <<