Publicité

Skyforge – L’île de Naori

Les îles paradisiaques sur Skyforge ne sont pas les plus calmes. Lors des missions à l'observatoire divin, vous avez surement déjà rencontré le Port de Naori, ou bien le temple de Thaiss, mais là, nous allons parler de l'endroit qui abrite ces deux donjons. L'île de Naori, terre de dangers insondables.

Skyforge-Naori2

Les autochtones ont décidé de faire de cette île un lieu de vacance, avec des bungalows, du soleil, encore du soleil, des plages, du soleil, la mer, du soleil, des monstres, du sol... what?

Skyforge-Naori1 Skyforge-Naori5

La visite guidée commence avec des habitants qui sont pas contents de vous voir. Vous auriez dû arriver plus vite ! On vous demande de faire quelques besognes...

Skyforge-Naori9 Skyforge-Naori13

Entre les Naïades, les Cappas, les Ongs qui debarquent de la mer, les monstres natifs de l’île qui sont excités par l'arrivée d'envahisseurs et les Virds qui en profitent pour faire encore plus de bordel... les habitants n'ont pas fini d'en voir... mais ils sont courageux. Ils restent dans leurs bungalows et je tiens à féliciter les deux filles qui vont prendre un bain de soleil pendant une invasion, sur une île dangereuse, isolée dans la montagne. Promis, je poserai des fleurs sur votre tombe !

Skyforge-Naori6 Skyforge-Naori3

Sans plaisanterie, cette île est vraiment grande. Les missions sont nombreuses et, en jouant normalement, il vous faudra deux bonnes heures pour en voir le bout. Pour ce qui est des objectifs de ces missions... ça reste du basique : tue ceci, tue cela, récolte ça... c'est logique, dans le contexte.

Skyforge-Naori11 Skyforge-Naori4

Les lieux visités sont vraiment majestueux et l'on voit l’extérieur du temple de Thaiss, qui renforce d'autant plus l'envie de flâner. Pour ceux qui veulent d'ailleurs obtenir des vêtements traditionnels des habitants de cette île, certains monstres laissent tomber des perles, récoltables, qui peuvent être échangées contre différents matériaux, ou la tenue.

Skyforge-Naori14 Skyforge-Naori10

C'est tout pour cette visite guidée. J’espère que vous ne vous ferez pas bouffer par les Varaxs. Et, dans tous les cas, ce n'est pas mon problème ! Bonne chance. Je vous quitte mais je vous laisse ces photos-souvenirs  :

Skyforge-Naori15 Skyforge-Naori12

Skyforge-Naori8 Skyforge-Naori7

Alors, voulez-vous y passer vos vacances ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<