Skyforge – Modifications suite aux suggestions des testeurs
Différentes réponses ont été apportées aux suggestions des joueurs suite à la bêta. Voici un résumé des principaux points abordés :
- vous pouvez changer l'animation de course dans les options.
- ils ont revu le système de détection automatique des paramètres avec désormais 5 options.
- le butin pourra être correctement récupéré d'ici à la bêta ouverte.
- les limites hebdomadaires sont là pour éviter de devoir passer trop de temps en jeu.
- pour atteindre les sommets, il ne faudra pas passer forcément plus de temps mais dépenser le plus intelligemment possible ses ressources.
- la difficulté augmentera au fur et à mesure de la montée de niveau.
- des modifications vont faciliter les combats pour les combattants de mêlée.
- les combos qui incluent un déplacement ne sont pas des combos.
- il est possible d'esquiver les attaques en ligne et en zone. Mais pas les attaques ciblées.
- ils ont modifié le système de détermination de la difficulté des aventures.
- ils ont supprimé l'obligation d'avoir un certain niveau de prestige pour participer à une aventure.
- le système de sélection des joueurs remplace un joueur parti en cours d'aventure.
- les groupes sont désormais de 3 joueurs au maximum.
- ils ont réduit le temps nécessaire pour débloquer le niveau supérieur de l'Atlas.
- le coût de déblocage des nodules a été revu.
- le personnage a 6 cases d'équipement supplémentaires. Il peut maintenant s'équiper de 4 amulettes et 2 trophées spéciaux.
- le site Internet du jeu est plus fonctionnelle : gestion des panthéons, calculateur de talents, gestion de leur ordre, progression, feuille de personnage, encyclopédie...
Enfin, il va y avoir des changements du côté des ordres :
- les adeptes n'ont plus à être payés.
- on ne peut recruter qu'un nombre limité d'adeptes en fonction de la taille de son ordre.
- les adeptes n'ont plus d'impact sur les caractéristiques de nos personnages. Ce sont désormais les temples.
- les adeptes ont désormais leurs propres caractéristiques, qui varient selon leur profession.
- les ressources nécessaires aux missions ont été modifiées.
Est-ce que ces changements correspondent à votre ressenti de la bêta ?