H1Z1 – Les deux prochaines semaines
Alors que la mise à jour de début juillet avait déjà été repoussée au 7 juillet, nous avons appris hier que l'ajout de contenu allait être stoppé pour 2 semaines le temps de corriger un maximum de bugs. Comme on nous l'explique, de la poussière a été oubliée dans leur course à la mise à jour et il est temps de faire un peu de nettoyage !
De nombreux éléments vont être améliorés et corrigés et mis à disposition sur le serveur de test avant d'être déployés sur les serveurs de production dès qu'ils seront jugés stables.
Du coup, cela va repousser certains éléments prévus sur la feuille de route. Pas forcément tous car toute l'équipe ne va pas nécessairement être intégralement dédiée au nettoyage mais il y aura des retards, c'est certain. Impossible pour le moment de donner des listes exactes, autant sur ce qui sera corrigé que sur ce qui sera repoussé. Sont notamment dans le collimateur les fuites de mémoire ou les bugs d'hydratation.
Chaque soir précédent une mise en ligne prévue, des détails seront donnés sur les modifications apportées. Ainsi, aujourd'hui ont été corrigés les soucis d'apparence des bottes et des chaussures !