Publicité

Mission Survie #3 – Établir son campement

Bonjour les adeptes de la survie ! Après avoir découvert comment survivre aux premiers moments du jeu, il est temps de se poser un peu et d'établir son campement.

Nous voici donc armé d'un pistolet (avec des munitions en plus !) et d'une bonne grosse hache à deux mains. Rien de mieux pour prendre une bonne dose de confiance en soi. Notre sac à dos regorge de trouvailles et notre casque de moto (très utile pour éviter le "Headshot") sur la tête, nous sommes prêts pour nous établir dans un petit coin tranquille. Ici la base de mon "nid douillet" est déjà établie. J'ai en effet déjà posé un bâtiment basique dans lequel j'ai installé un fourneau. Ce dernier est très utile pour l'artisanat puisque celui-ci vous permettra par exemple de faire fondre le métal afin de le modeler dans la pièce que l'on désire. Et la bouffe dans tout ça ? Et bien oui, il faut bien nourrir son homme ! Rien de mieux qu'un piège à lapin pour s'approvisionner en viande que l'on fera cuire sur un feu de camp, on se croirait presque au camping.

Passons aux choses sérieuses, il nous faut fabriquer un collecteur afin de récolter l'eau de pluie. Une fois purifiée, nous aurons une source en eau inépuisable, avouez que c'est particulièrement intéressant !

Maintenant que nous avons amélioré notre petite base, il est temps de repartir pour un "run" dont l'objectif est de trouver du métal afin d'améliorer encore plus notre abri. Au programme, pillage de restaurants, stations-services et de pavillons, sans oublier les véhicules qui regorgent souvent de trésors. Nous avons de la chance, les zombies sont a priori partis faire un tour ailleurs, la voie est libre ! Oui mais voilà, dans H1Z1 il n'y a pas que les morts-vivants qui représentent une menace.... les ours, ça ne pardonne pas...

A bientôt dans l'univers impitoyable des zombies !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<