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DayZ – Compte-rendu de développement 2015 #1

Tout d'abord, l'équipe nous reparle du fan-film DayZ (ci-dessous)  réalisé par Eternum Pictures en nous disant qu'ils vont s'efforcer de plus contribuer à ce genre de gameplay et d'ambiances. Ils encouragent également tous les joueurs à être dorénavant plus amicaux et coopératifs. De leur côté, ils veulent offrir plus d'options pour les serveurs mais également inclure plus de configurations pour les administrateurs ainsi qu'un mode Hardcore plus propre.

Le nouveau concept de l'équipe est de permettre à l'administrateur du serveur de décider si les joueurs peuvent ou ne peuvent pas réapparaître 12 heures après leur mort, les forçant ainsi à jouer plus attentivement et à rester coopératif dans des situations difficiles.

Un autre point que l'équipe aborde est celui d'un système non-intrusif permettant d'identifier ses amis pour éviter les tirs entre amis.

Ils ont également mentionné qu'ils allaient apporter de grandes nouvelles à la PAX de San Antonio, informations qui seront relayées sur les réseaux sociaux et leur nouveau forum.

En dehors de cela, l'équipe a également précisé qu'ils se concentraient sur les contrôles des joueurs afin de lisser le gameplay avant qu'ils n'implémentent le nouveau système d'animation pour les joueurs. Ils travaillent également sur les scripts, la retranscription ainsi que l'optimisation. Et le design pour la transmission manuelle des véhicules est prêt et sera implémenté dès que possible.

Concernant les amateurs de zombies, l'équipe travaille toujours sur de nouveaux vêtements ainsi que sur de nouveaux types de zombies. Selon Chris, c'est un travail à long-terme car l'équipe artistique est très occupée par d'autres fonctionnalités.

Sans oublier que la nouvelle veste est désormais terminée ainsi que de nouveaux types de zombies et un nouvel environnement scolaire, qui est en cours de préparation, dans lequel se trouveront des bureaux, des chaises, des sonneries et du matériel de gymnastique. Il y a également un nouveau fusil à pompe basé sur le FN Trombone et le modèle de Winchester est bel et bien achevé. Chris a également mentionné 2 nouvelles armes qui arriveront très bientôt.

  • M65 Field Jacket
  • FN Trombone
  • Conception des véhicules
  • Structure de l'école
  • Winchester Model 70
  • Correction de bugs
  • Position des mains pour les accessoires d'armes
  • Position des mains
  • Correction de bugs
  • Changements sur le V3S
  • Cuisine
  • Maladies
  • Contenu indépendant des bidons
  • Nouveau langage de scripts
  • Pièges
  • Correctifs sur la sécurité
  • Persistance des véhicules
  • Distribution de butins par bâtiment
  • Correction du son des armes à courte portée
  • Correction sur le suicide
  • IA des zombies et des animaux
  • Véhicules – Boîte manuelle
  • Connection en "server side"


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