Publicité

Landmark – EQNext et Landmark Live

Cette semaine les équipes de EverQuest Next et Landmark se sont réunies pour un livestream. Après les licienciements et départ causés par Daybreak, il était nécessaire de faire un point sur les jeux mais aussi l'environnement de travail.
Pour ce live étaient donc présents : Rise Rappaport, Michael Mann, Steve Klug, Terry Michaels (qui dirige toujours l'équipe), Darrin PcPherson, Collette "Dexella" Murphy et Emily "Pentapod" Taylor.

EQlive2002

 

Etat des lieux et communication

  • Daybreak ne travaille plus avec Storybricks mais ce qui a été fait avec eux est conservé. Le partenariat avec Voxel Farm ne change pas.
  • Jeremy Soule s'occupe toujours de la musique.
  • L'équipe compte toujours communiquer avec sa communauté en la tenant informée de sa participation aux diverses conventions. De plus, les développeurs poseront des questions sur les forums.
  • Il n'y a toujours pas de date fixée pour la bêta ouverte de Landmark. Vous n'avez pas besoin de vous réenregistrer pour la bête d'EQN.
  • Les jeux F2P ou pas ? Pour le moment, Terry Michaels pense que le modèle F2P est conservé. Il n'est pas impossible que cela change.
  • Les jeux ne sortiront pas en même temps.
  • Les systèmes en place et à venir dans Landmark seront dans EQNext, rappelle une fois encore l'équipe. C'est donc un bon moyen pour vous d'influencer sur leur evolution et de les tester.
  • Les deux jeux partageront certaines choses. Par exemple en jouant à Landmark, vous débloquerez l'Aventurier dans EQN.
  • Il n'est pas exclu que les jeux sortent sur console un jour mais pour le moment l'équipe se concentre sur la version PC. Développer sur console représente un challenge qu'ils aimeraient relever.

 

Développement de Landmark et EverQuest Next

  • Des points d'eau autres que l'océan sont toujours prévus.
  • Les mouvements en combat seront modifiés. Ils seront différents suivant la compétence utilisée.
  • Le ciblage devrait devenir plus précis, de même que les animations.
  • Le gameplay se veut du genre "risque Vs récompense" et non pas "massacre des touches du clavier".
  • L'UI pourra être ajustée, mais l'équipe tient à ce qu'on ne remplisse pas notre interface de barre de raccourcis. Il y aura des moyen pour personnaliser l'UI et améliorer notre expérience de jeu.
  • Il aimeraient rendre le jeu plus sombre, pour rajouter du mystère, mais cela pose pas mal de points à régler auparavant.
  • Il n'y aura pas de voxels plus petits.
  • Le biome océanique arrive bientôt.
  • On pourra s'asseoir.
  • De plus grandes îles va avec une technique de zonage transparente. Ils travaillent dessus pour EQN.
  • Ils veulent toujours simplifier le système de loyer des revendications.
  • Les chapeaux et casques sont prévus.
  • Il y aura des instances dans EQN, peut-être même dans Landmark.
  • La feuille de route d'EQN sera créée quand ce sera nécessaire d'en avoir une.
  • Les grands humains sont plus costauds, ont des épaules plus larges, plus de présence, tout ceci est au choix dans la création de personnage.
  • Un système pour ajouter des PNJ aux revendications est prévu.
  • Le site officiel sera mis à jour, notamment les sections histoire et media.
  • La version finale du prochain ebook a été envoyée. Il sera ajouté en récompense dans la mise à jour de l'application EQ Worlds.
  • EQN est un jeu Heroic Fantasy : n'attendez pas à y voir quelque chose en contradiction avec cet univers.
  • Les îles pourraient avoir une apparence différente : archipels, végétation, relief...
  • EQN aura une alpha et une bêta mais l'alpha pourrait être effectuée uniquement en interne.

L'émission se termine par un tour de table où chacun remercie les joueurs pour leur participation, leur créativité et leur implication.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<