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Landmark – Landmark Live #28

Hier soir, étaient présents Colette Murphy (Community Manager), Terry Michaels (Senior Producer) et Dave Georgeson (Director of Development) pour un direct qui a commencé en retard en raison de problèmes techniques.

 

Divers

Une triste nouvelle : Omeed Dariani a démissionné. Il quitte la société ce vendredi pour une nouvelle opportunité.

https://twitter.com/omeed/status/512322102457032704

En vrac, on apprend également que :

  • la feuille de route a été mise à jour
  • un concours spécial Halloween sera organisé et des objets spéciaux seront ajoutés en jeu dans un nouveau pack
  • ils travaillent sur l'amélioration du système des frais de maintenance des revendications. La première phase devrait être déployée d'ici 1 à 2 semaines.
  • il y aura bientôt un musée Kerran ! Les détails seront donnés aujourd'hui.

Kerran warrior roars in Ashfang

Mise à jour du 17 septembre

Il est désormais possible d'effectuer une recherche par mots-clés sur la carte. C'est une bonne chose pour trouver par exemple directement une revendication JcJ quand l'envie de tuer quelques joueurs vous prend.

Parmi les correctifs apportés, on notera notamment :

  • les soucis de téléportation créés par l'arrivée du combat
  • les plateformes magiques (il reste cependant toujours quelques petits décalages qui seront bientôt coirrgés)
  • la duplication du Tchat

Enfin, la limite de stockage de voxels peut désormais être augmentée en passant à la caisse. Des packs de 100k (79 SC), 500k (299 SC) et 1M (499 SC) de voxels sont en vente à la boutique contre des Station Cash. Actuellement, les seuls templates pour lesquels il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'espace de stockage sont ceux achetés en boutique. Prochainement, ce sera également le cas pour les templates de bâtiments ayant gagné des compétitions.

Vous pouvez retrouver les détails sur le forum, et en français !

Storage

Questions/réponses

  • il y a de nombreux outils qui arrivent qui permettront de terraformer le terrain. Ce sera important, notamment sur EverQuest Next.
  • il sera bientôt possible de voler sur sa revendication (évitant d'y mourir quand on construit). Ils préfèrent donner des moyens d'éviter de prendre des dégâts que de supprimer les dégâts.
  • ils envisagent de mettre une option pour supprimer la mise en valeur du "F pour interagir".
  • à l'arrivée des armures, ils réévalueront les armes. Ils ont mis les armes gratuitement à disposition pour justement pouvoir faire des changements.
  • ils veulent créer un groupe de raccourcis clavier spécifiques quand on est en combat.
  • les observateurs de matchs JcJ pourront tout voir comme les autres (y compris le classement). Ils ne pourront juste pas entrer en combat.
  • il pourra y avoir une compétition pour construire des arènes mais ils ont d'autres compétitions à faire auparavant. Il faut attendre pour ça que plus d'éléments JcJ soient ajoutés.
  • les pierres lumineuses (light stone) seront bientôt corrigées.
  • ils continuent de travailler sur l'optimisation et avec Storybricks.
  • ils voudraient ajouter de la physique aux voxels. Cela doit néanmoins être évalué avec soin avant.
  • ils prévoient d'ajouter des objets spéciaux pour Halloween et il y aura d'autres objets pour d'autres célébrations. C'est très important mais peut-être pas pour une bêta fermée. Il y a d'autres systèmes plus majeurs à créer avant.
  • ils voudraient créer un biome volcanique. C'est sur la liste mais pas dans les priorités.
  • ils vont réévaluer de nombreux points des îles d'ici à la bêta ouverte : taille des îles, groupes d'îles et d'autres détails de ce style. Il est encore trop tôt pour donner des détails exacts.
  • il y aura une limite maximale de stockage de 15 millions de voxels. Si vous achetez pour plus avant que cette limite ne soit implémentée, vous garderez vos voxels de stockage (alors investissez si vous voulez stocker une planète entière !)
  • l'outil de sélection n'est pas cassé, juste embêtant. Ils sont dessus.
  • en moyenne, ils indiquent la moitié des bugs corrigés dans les notes de mise à jour. Ils priorisent toujours ceux qui sont bloquants pour le jeu.
  • la possibilité de bloquer la barre de raccourcis est sur la liste des choses à faire.
  • demander un mot de passe avant un achat est une décision à prendre au niveau de la société. Ils vont voir ce qu'il est possible de faire.
  • à l'origine, ils voulaient que les outils soient des objets en jeu. Il y a différentes raisons qui pourraient faire changer ça. Ils verront.


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