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Landmark – Tables rondes : le combat

Les développeurs ont répondu à une nouvelle question des tables rondes à propos de Landmark.

Quel style de combat voulez-vous pour votre aventurier sur Landmark ?

  • Je veux rester à distance et lancer des flèches.
  • La seule façon de jouer est de rester à 1 pas de mes ennemis et d'utiliser des invocations magiques.
  • Je veux abattre mes ennemis dans un tourbillon d'acier et d'acrobaties.
  • Une épée et on y va jusqu'à ce que je meurs.

Pour y répondre, ce sont Omeed Dariani (Senior Brand Manager) et Michael Mann (Lead Systems Designer).

Dans un premier temps, ils reviennent sur le combat dans EverQuest Next. Comme on le sait déjà, il sera basé sur les classes. On pourra ainsi choisir une classe et en changer à volonté, permettant d'avoir d'autres capacités par exemple. Comme beaucoup d'autres systèmes, le combat d'EQN sera créé sur la base des apprentissages de Landmark.

Car dans Landmark, ce sera un peu différent. En effet, il n'y a qu'une seule classe, l'aventurier. Il faut lui proposer des compétences de combat variées, avec l'opportunité de porter les objets que l'on veut et ce seront eux qui dicteront les fonctions. Par exemple, c'est en équipant une arme qu'on gagnera nos compétences. La même logique sera appliquée aux armures, aux accessoires et aux objets en général.

Le sondage était là pour permettre d'identifier la façon dont les gens désirent jouer. Ils ont proposé des archétypes classiques, que tout le monde connait car ce sont ces mêmes archétypes de base qui seront proposés au départ car il y aura un petit nombre d'armes seulement au lancement du combat.

Sur le forum, la discussion a été animée autour du grappin et comment le fait de pouvoir bouger librement va impacter le combat. En effet, cela va être pris en compte dans la conception des combats, tout comme les esquives, les doubles sauts.. Il va y avoir des objets permettant d'avoir un combat en mouvement, très acrobatique. Ils envisagent même de mettre une esquive qui rend invisible ! On pourra bien entendu changer de mode en combat, passer du corps à corps au distance et s'adapter aux situations.

Enfin, il y aura de la magie : oui, on va pouvoir lancer des boules de feu !

 

N'hésitez pas à réagir par rapport à tout ça sur le forum !



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