Publicité

Landmark – Landmark Live #14

Avec un petit peu de retard, voici le résumé du direct qui s'est déroulé mercredi soir en compagnie de Colette Murphy, Dave Georgeson, Terry Michaels, Omeed Dariani et Jeff Butler.

Ils ont notamment parlé de la mise à jour, mais qui est depuis disponible sur nos serveurs. Vous pouvez retrouver les détails sur le sujet du 8 mai avec la liste des correctifs appliqués juste après. Par rapport à l'eau, et à la possibilité d'y nager et d'y construire, cela demande pas mal de mise en place. Cela viendra mais ils désiraient mettre l'eau le plus vite possible, même si ce n'est qu'en partie.

 

Sphère géante

Comme promis sur Twitter, Dave a expliqué comment créer des sphères géantes.

  • Sélectionnez un espace qui représente un cube parfait
  • Passez à l'outil sphère
  • Cliquez avec la touche Maj dans la sélection
  • Cela consomme beaucoup de ressources, mais il est possible de faire d'autres petites sphères (d'au moins 2 voxels plus petites) en suivant les mêmes étapes avec l'outil de suppression.
  • Cette technique fonctionne mieux sur des cubes plus grands. Les petits cubes apparaissent déformés.

Maison

Divers

Si vous utilisez l'application EQ Worlds, il y a 2 nouveaux mini-jeux :  Mineral Match et EverGuess. L'application est disponible sur android et iOS.

Le jeu va débarquer sur Steam la semaine prochaine ! C'est pour ça qu'ils ont changé la combinaison de touches "Maj + Tab" qui rentrait en conflit avec l'application.

Le concours est terminé. Il y a eu environ 1000 participations. Les résultats arriveront d'ici 1 semaine en gros. Si vous ne voyez pas vos soumissions dans la galerie, ça peut être dû au lag. Attendez un moment et retentez plus tard. Ils ont corrigé les soucis de tris et ils travaillent à créer un onglet spécifique pour les concours ce qui sera mieux pour le prochain concours.

Les grottes et Player Studio n'arriveront pas au milieu du mois comme prévu. La feuille de route a été mise à jour.

Concernant les remises à zéro, ils ont mis à jour la FAQ. Il n'y aura pas de surprises, nous serons avertis.

Eau

Q&A

  • des gens ont le mal de mer avec l'effet sur l'eau des océans. Ils vont étudier la question et voir si un ajustement est possible.
  • il sera possible d'utiliser des objets achetés sur Player Studio. Si plus de 5% de la construction provient d'un créateur, il sera également crédité. De même pour les créations multi-joueurs.
  • il y autant de ressources dans les grottes que dans le monde, ce sera juste plus pratique car les veines seront visibles. La détection arrivera bientôt ce qui permettra de simplifier la découverte des ressources.
  • les lignes telluriques ne sont pas sur la feuille de route mais il y a de nombreuses systèmes qui ne s'y trouvent pas. Il y aura des lignes telluriques dans les grottes.
  • si vous supprimez votre personnage, tous les objets obtenus seront supprimés. Ces objets seront échangeables.
  • pour se rendre sous l'eau, la seule solution est de se téléporter dans une revendication qui s'y trouve. Le monde sous-marin n'est pas terminé.
  • l'eau ne rentrera pas dans les terres indéfiniment. Ils ont dû faire des choix de conception amusants comme l'a dit Dave.
  • la progression sera réinitialisée à la fin de la bêta fermée. On ne perdra pas les objets fondateurs.
  • il y aura une petite réinitialisation à la sortie des grottes mais on ne perdra que notre emplacement dans le monde. On pourra immédiatement après replacer notre template.

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<