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Landmark – Landmark Live #13

Hier soir s'est déroulé un direct en compagnie de Colette Murphy (Community Manager), Terry Michaels (Senior Producer), Dave Georgeson (Director of Development), Omeed Dariani (Senior Brand Manager) et Rosie Rappaport (Art Director).

Voici quelques diverses informations données durant le direct :

  • il y a une erreur à la connexion pour les acheteurs d'un pack Fondateur : "not authorized". Le temps que ça soit corrigé, il faut insister et tenter de se reconnecter. 
  • sur YouTube, il y a de nombreuses créations de joueurs à découvrir.
  • ils vont créer des sous-forums pour les revendications, la construction, la récolte et l'artisanat bientôt.
  • il y aura des changements à la feuille de route et il y a encore des surprises qui ne s'y trouvent pas.

LandmarkLive

 

Mise à jour du 1er mai

La mise à jour d'aujourd'hui est prévue à 19h. Ils nous ont donné quelques détails sur ce qu'ils nous préparent :

  • de nouveaux objets à créer : bougies, banc, lit, bibliothèques, tabouret, tapis (pas dans le jeu encore).
  • l'outil de soumission pour les concours.
  • la possibilité d'utiliser un éclat de portail pour visiter une revendication trouvée dans la galerie.
  • tous les éclats de portail auront désormais 30 minutes de recharge (actuellement 60).
  • les commentaires sur les revendications, permettant de laisser un commentaire sur les revendications visitées. La fonctionnalité est basée sur le système de messages en jeu.

La semaine prochaine, de grosses choses vont être ajoutées !

LandmarkLive

 

Comment l'équipe artistique décide quel objet ajouter (Rosie Rappaport)

Dans un premier temps, ils observent l'intérieur des joueurs pour voir ce qui manque et ils suivent les forums.

Ils essaient toujours de faire des ensembles d'accessoires assortis. Les nouveaux objets de cette semaine sont rustiques, lourds, tangibles. Cela cadre bien avec un jeu créé avec des voxels. Une autre série ajoutera des objets dans un style plus futuriste, science-fiction. Ils construisent des objets sans jamais s'arrêter mais ils les livrent peu à peu aux joueurs dans des séries cohérentes.

Ils vont ouvrir un fil de discussion sur le forum officiel afin qu'on puisse proposer les futurs matériaux et objets que l'on désire. Il ne faut pas hésiter à poster des aides visuelles, des photos d'objets, ainsi que les types de matériaux que l'on veut voir.

Ils sont particulièrement impatients de créer des choses qui bougent et qui s'animent. L'équipe aime les choses qui peuvent être utilisées de différentes façons par les joueurs, leur permettant d'utiliser leur imagination.

 

Trucs et astuces (Dave)

  • Il y a plusieurs barres de raccourci en jeu. Il est possible de basculer en utiliser Ctrl 1-0.
  • On peut par exemple utiliser une barre de raccourci pour y mettre les accessoires.
  • De nombreux joueurs trouvent qu'il est difficile de prendre une bonne capture d'écran de sa revendication :
    • passez à la première personne (pour masquer notre personnage).
    • essayez de trouver un bon point de vue.
    • assurez-vous de pointer l'appareil photo vers quelque chose d'intéressant plutôt que l'arrière de la tête du personnage.

Elfe

 

Questions/Réponses Divers

  • Il y aura des livres et autres plus petits objets. La liste d'objets à créer est longue.
  • Ils veulent mettre des boutons et des interrupteurs. Ce n'est pas pour immédiatement mais ça va arriver, avec quelques surprises.
  • Le système de grottes intégrera différents biomes souterrains.
  • Les équipes artistiques travaillent sur de nouveaux biomes. Ils espèrent en ajouter d'autres avant août.
  • Il n'y aura pas de revendications avec l'arrivée des océans. Mais ce sera inévitable avec l'arrivée des grottes. On ne perdra pas nos affaires, juste notre place dans le monde. Nos revendications seront mises dans un template.
  • Il sera impossible de revendiquer les entrées des grottes (une des raisons de la réinitialisation).
  • Le pulvérisateur, notamment légendaire, prendra tout son intérêt avec les grottes.
  • Les grottes seront dynamiques mais les entrées seront aléatoires.
  • L'augmentation du coût des gemmes est intentionnel. Ils équilibrent constamment le jeu et veulent qu'on soit fier d'avoir réussi à créer un objet. Cela ne doit pas être trop facile.
  • Ils ne sont pas très heureux du fonctionnement actuel des outils de construction.
  • Plume dans une bouteille (Feather in a Bottle) est un nouvel objet qui sera distribué et permettra de faire des doubles sauts. Il ne sera donné que le mois prochain. Ils seront échangeables.
  • Il sera possible de l'utiliser en même temps que le Bracelet Lunaire (Lunar Anklet). Le Bracelet Lunaire permettra de sauter plus haut au premier saut mais n'impactera pas le second.
  • Les T-Shirts Landmark seront disponibles le mois prochain.
  • Il est prévu de mettre en vente des sacs supplémentaires en même temps que l'argent et les marchands. Chaque achat augmentera le prix du prochain sac.
  • Tous les objets perdus dans les coffres devraient être retournés durant le correctif du 1er mai. Les données n'ont pas été perdues.
  • Ils vont continuer d'équilibrer la limite des objets que l'on peut porter : ils ne veulent pas que les gens puissent récolter à l'infini mais ils ne veulent pas non plus qu'on doive retourner systématiquement à sa revendication pour utiliser ses espaces de stockage.

Coffre

 

Questions/Réponses Concours

  • Pour participer, il faudra soumettre une capture d'écran de sa revendication comme template (pas revendication) et l'identifier avec le mot-clé du concours.
  • Pour la base de 50 pixels, elle disparaîtra en partie dans le sol.
  • Il n'est pas nécessaire de prévoir des stations d'artisanat dans notre projet pour la construction des signes.
  • Il ne faut pas mettre de mots. Landmark est un jeu international et ils ne veulent pas avoir à localiser nos mots.
  • Il n'est pas obligatoire de laisser le template dans le monde une fois que la soumission a été faite. Mais c'est une bonne idée de laisser les gens le visiter : ils pourront voter.
  • Il y aura un gagnant par île. Il y a actuellement 400 centres mais l'équipe prévoit d'avoir moins de gagnants.
  • Les votes des joueurs ne détermineront pas les gagnants mais aideront les équipes de SOE à choisir les gagnants.
  • Durant la semaine des votes, l'affichage dans la galerie sera aléatoire pour ne pas favoriser une soumission.

 



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