Publicité

Landmark – Déploiement du All Access

Conformément aux récentes annonces, le SOE All Access a été déployé aujourd'hui.

On pourrait même dire que le déploiement est toujours en cours car ça ne s'est pas passé exactement comme prévu. La maintenance a débuté ce matin, vers 09h. Depuis 21h environ, il est possible de se connecter aux forums. Le jeu est brièvement revenu mais des soucis sont apparus, SOE a donc préféré refermer les serveurs le temps qu'ils règlent les problèmes.

A l'heure où j'écris, les serveurs sont toujours verrouillés. Comme le rappelle David Georgeson, les équipes de Landmark ne sont pas réellement liées aux dysfonctionnements, ils ne maîtrisent donc pas directement les correctifs.

Pour mémoire, cet abonnement unique permettra d'avoir des bonus dans tous les jeux SOE concernés (EverQuest, EverQuest II, DC Universe Online PC, PlanetSide 2 PC, Vanguard: Saga of Heroes ainsi que les futurs EverQuest Next, Landmark et H1Z1) pour 14.99$ par mois. Des rabais sont prévus pour les joueurs prenant plusieurs mois et une offre de lancement est proposée à 99.99$ pour 12 mois (soit 20$ de gagné). En plus d'avantages exclusifs, les membres recevront 500 SC par mois et 10% de rabais sur les boutiques en jeu. Pour le moment, nous ne savons dans quelle mesure il sera possible d'avoir une offre équivalente pour les jeux exploités en Europe par d'autres partenaires.

Pour suivre l'avancement de la mise à jour, rendez-vous sur le site officiel.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<