Landmark – Bêta Landmark (15/04)
Quelques petites informations ont été données par les développeurs sur les médias sociaux et le forum. Attendez-vous à plus d'informations dès jeudi. En effet, mercredi soir, un direct est prévu en présence de Colette "Dexella" Murphy (Community Manager), Terry "Fairan" Michaels (Senior Producer) et Omeed Dariani (Senior Brand Manager). Cela se passe comme toutes les semaines sur le canal Twitch de Landmark.
Changement dans les couleurs de métaux
Sur le forum, Alen Lapidis (Senior Environmental Artist) a posté une capture d'écran montrant les changements pour les couleurs des métaux qui sont prévus pour la mise à jour de cette semaine. En effet, ils semblaient trop mats, ressemblant trop à de la pierre. Ils sont désormais plus brillants et lustrés !
Intelligence artificielle
Nous sommes impatients d'avoir des ennemis à combattre, ce qui sous entend une IA. Interrogé à ce sujet, Omeed Dariani a répondu "SOON", bientôt. Ce qui veut tout ou ne rien dire... Mais on espère que ce sera un bientôt vraiment tôt !
https://twitter.com/omeed/statuses/455497702940221440
Artisanat 2.0
La refonte de l'artisanat promet des choses vraiment intéressantes comme le prouve cette réponse de David Georgeson.
@Litefire01 @Ziteseve97 @KeenandGraev @terryjmichaels it's coming! Crafting 2.0.
— David Georgeson (@DaveGeorgeson) April 13, 2014
Ainsi, il serait possible d'utiliser des ressources ou des objets pour en améliorer d'autres.
Interview PAX East
Dans une interview accordée à Massively, Dave Georgeson donne les grandes lignes du futur de Landmark. Rien de nouveau, juste une confirmation du plan de route déjà connu :
- les grottes.
- la refonte du système d'artisanat (appelé "crafting 2.0").
- la première étape de l'implémentation de l'eau.
- l'ajout du risque.
- la possibilité de rechercher les revendications par mots-clés et de noter les revendications.
- l'ajout de Player Studio (au 1er mai) permettant aux joueurs de vendre ou d'acheter des créations.