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Landmark – Alpha EQNL (04/03)

Quelques petites informations en provenance de nos chers développeurs ces derniers jours, toujours illustrées de magnifiques créations de la communauté.

Interieur2 Pont

Mise à jour

Comme promis, la prochaine mise à jour est prévue ce mercredi. Elle apportera notamment les nouveaux biomes !

https://twitter.com/DexellaCM/statuses/440557560681480192

MaisonAntenne Lit

Sauvegarde automatique

Ce n'est pas quelque chose de prévu car c'est une fonctionnalité dangereuse, pouvant entraîner beaucoup de dysfonctionnement. Et même si une sauvegarde automatique était effectuée avant un crash, rien ne permettrait de s'assurer que des éléments corrompus ne persistent pas, rendant un template inutilisable. Comme cette fonctionnalité créerait plus de soucis qu'autre chose, ce n'est pas prévu pour le moment.

Par Rykus Source

Autosave is one of those dangerous features that is better to not have at all than to have work even slightly imperfectly. Otherwise, players might put too much reliance upon it and then it might eventually fail, ballooning up into a huge mess.

If we don't implement an autosave template system, then players will assume (correctly) that there's no fallback and any action they take in the world might not be there in the event of a zone crash. If that zone crash caused the autosave template to also become corrupted, then when a player selects that template to revert their claim back to a "known good state", it would further compound the failure, resulting in more than just a few voxels being misplaced and a customer service ticket competing with ones from every other player who might be equally affected (or worse).

Sometimes the best solution is the least complex one... at least until sufficient testing is done.

Intérieur Hall

Histoire

Finalement, il n'y a aucune histoire derrière Landmark, on ignore même où on se trouve. En tout cas, pas sur la Terre !

MaisonArbre2

Compas et rendez-vous sur la carte

Tout cela arrive, il faut juste être patient !

Peinture Gargouille

Micro-voxels

Ils font décidément parler d'eux ! Les développeurs tiennent à nous rassurer : même si c'est une découverte fortuite, ils sont conscients de toutes les belles choses qu'on peut faire avec et les micro-voxels devraient rester utilisables. La seule chose qui peut arriver,  c'est s'il y a un bug avec la partie du code concernée. S'ils sont amenés à corriger ce souci, alors peut-être que le correctif changera la façon dans les micro-voxels fonctionnent.

Par Rykus Source

"Microvoxels" work via a pretty crazy consequence of some smoothing code. One could call it a bug, but it's not really one in the classical sense; it's more of a "unintentional behavior".

I don't think there's a plan to change how the code currently works, but if there's an actual bug filed on a related part of the code that handles this, then the fix might break how "microvoxels" currently function.

Think of them like turning on the TV to channel 81 and causing puppies and kittens in shelters to be adopted at a higher rate, but not by any intention of the TV station, the shelters, or the TV maker. Nobody wants puppies and kittens to not be adopted, but it's obviously an odd behavior of your television to do that.

Reserves Pavés

Effet "Rubber Banding"

Le "Rubber Banding" est le système qui empêche notre personnage de tomber sous le monde. Totalement transparent quand tout se passe bien, cela apparaît quand notre ordinateur n'a pas assez d'informations pour afficher correctement le monde et gérer les collision entre le monde et notre personnage. Ils ont essayé de réduire les effets mais l'objectif actuel est de régler le problème initial (le moteur physique qui ne sait plus où se situe le personnage).

Par Rykus Source

The "rubber banding" is the system doing its utmost in an attempt to save your character from falling under the world geometry. The "gears" show when your computer doesn't have enough information to properly display the world (or handle the collision physics of the world and the character).

At one time, I made a serious effort to smooth out the "rubber banding" using a series of guesstimation calculations and it occurred to me that I was supplementing a system that shouldn't exist in the first place.

We're still working on the actual problem (physics getting confused as to where your character actually is), but smoothing out the symptoms of the "medication" (for lack of a better term) is pretty low on the list of priorities.

Murs Missile

Concours

Malheureusement, le concours actuel n'est ouvert qu'aux résidents des US. Pas la peine d'envoyer vos captures d'écran, ce ne serait que pour la gloire.. Pour les prochains concours, ils vont voir ce qu'ils peuvent faire afin d'ouvrir le concours à tous les pays (tout en s'assurant également que les 50 états des US peuvent participer).

Par Dexella Source

Hey folks,

I just got off the phone with our legal team. As others have indicated, the sticking point ends up being with International tax laws and contest/compliance laws in each individual country. In fact, in some cases, we can't even open these types of contests to all 50 states (it depends on the prizing amount).

As far as this contest goes, since it's already been opened and the rules posted, it has to continue as-is with the current legal restrictions. I will update the initial post and the forum thread title so it makes it clear this one is US-only.

We do want to be able to include all of our players, so we are looking into how we may be able to update these (rules/contests/etc.) in the future.

Thanks,
Dexella

Tetes Statue

Où sortir le 5 mars ?

Deux soirées sont organisées demain,  5 mars.

Dragon2Tetes

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos créations sur Landmark afin d'illustrer les prochains retours de l'alpha !



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