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Landmark – Landmark Live #4 et Alpha EQNL (27/02)

Hier, comme prévu, s'est déroulé le 4ème direct dédié à Landmark. Peu avant, les développeurs avaient publié sur le forum le détail de la mise à jour du 26 février, ainsi que les principales fonctionnalités prévues pour le patch de la semaine prochaine. Résumé de tout ça.

Auberge

Landmark Live #4

Hier s'est déroulé le 4ème épisode du direct en compagnie de Omeed Dariani (Senior Brand Manager), Colette Murphy (Community Manager), Dave Georgeson (Director of Development) et Jeff Butler (Creative Director).

La semaine prochaine, une nouvelle fiction est prévue : Rise of the Ring par Maxwell Alexander Drake. Cette histoire ne contient pas d'elfes !

Ils ont également parlé des mises à jours, celle d'aujourd'hui ainsi que celle de la semaine prochaine, je vous invite à lire les paragraphes dédiés ci-dessous.

Nouvel outil de lissage :

  • la technique de micro-voxel récemment découverte va continuer à fonctionner avec le nouvel outil.
  • il ne devrait plus y avoir à créer un "tampon d'air" d'un voxel autour des éléments avant de pouvoir les lisser.
  • Le nouvel outil est en fait plus un outil de ponçage. Les joueurs seront en mesure de réduire un volume à rien, il faudra faire attention !
  • Vous trouverez la revendication de Jeff sur Courage > Overlook. C'est juste à côté du centre.
  • Jeff a montré comment construire des arches.
  • La revendication de Dave se situe sur Libération > Bluff dans le far west sur ​​le bord du désert.
  • Dave a dévoilé sa construction de style science-fiction, avec de la lave (avec du cuivre), de la fumée (à base de forges cachées) et de feu (avec des torches).
  • Dave a fait la démonstration de deux techniques que Jeff Butler décrit comme de la sorcellerie : le soudage de micro-voxel et l'extrusion organique de courbes.
  • À propos des micro-voxels, ils répètent leur étonnement, totalement soufflés par la créativité et l'ingéniosité des joueurs de Landmark.

Autres :

  • SOE accepte les candidatures pour sa bourse G.I.R.L. (Gamers in Real Life). Ca se passe sur soe.com/girl.
  • Si votre événement se déroule un mercredi, pendant le direct, parlez-en et l'équipe fera de son mieux pour le promouvoir.
  • L'équipe tente de regarder le maximum de Twitch. Si vous en faites, entrez en contact avec les développeurs car ils aimeraient aider.
  • Un concours officiel doit débuter à la fin de cette semaine.

 

Mise à jour 26/02

  • Ajout de coffres dans le jeu ! Il est désormais possible de fabriquer 2 types de coffres (Petit coffre orné ou grand coffre simple) grâce aux scieries de cuivre et de cobalt. Ils peuvent être placés sur une revendication et utilisés pour y placer des accessoires, des objets ou encore des ressources.
  • Correction de divers soucis de stabilité, de rendu des textures et d'intitulé d'objets. 
  • Préparation de la localisation du jeu.
  • Le déplacement des accessoires autour de la revendication devrait être plus facile et plus fiable.
  • Ajout d'une info-bulle à l'icône de recette dans la fenêtre d'artisanat pour montrer ce qu'on conçoit.
  • Glisser des icônes entre les fenêtres devrait maintenant être plus fiable.
  • La recette de "Force Hoop" demandait 200 rubicites élémentaires. Il n'en exige maintenant que 9 !
  • La fenêtre de téléportation du centre ne réagissait pas toujours au premier clic sur un monde. C'est corrigé.
  • Les templates et le copier/coller ne créeront plus d'accessoires générés de manière procédurale sur la revendication.
  • Le curseur de la souris indique correctement l'état des sources de lumière qui peuvent être activées/désactivées.
  • Ajout d'un message de confirmation lorsqu'un joueur soumet un bug.
  • Plusieurs fenêtres enregistrent désormais leurs positions quand elles sont fermées en utilisant la touche Echap.

 

Mise à jour de la semaine prochaine

  • Un nouvel outil de lissage qui devrait avoir un comportement beaucoup plus intuitif et donner de meilleurs résultats !
  • Autorisations sur les revendications ! Il sera désormais possible de travailler avec ses amis pour faire des choses encore plus incroyables.
  • 12 nouvelles îles et 2 nouveaux biomes (toundra et tempéré) ! Cela inclura de nouveaux matériaux, de nouveaux accessoires et de nouvelles régions du monde à explorer.
  • Revendications reliées ! La possibilité de placer une autre revendication liée directement à une revendication déjà possédée, offrant ainsi plus d'espace pour construire. Notre revendication doit être visualisée comme un cube, on aura ainsi 6 possibilités.
  • Il n'y aura pas de remise à zéro avec cette mise à jour.

HommeCanon

Malheureusement, il faudra encore attendre pour les cavernes et l'eau. Pour le moment, il faut tricher !

 

Voilà pour les récentes informations sur Landmark. 



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