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Landmark – Alpha EQNL (10-11/02)

Cela fait quelques jours que les développeurs sont plus discrets. Et pourtant, ça continue de travailler chez SOE. Mais que font-ils ? EQHammer a fait une petite compilation qui a servi de base. Vous pouvez retrouver en illustration différentes captures d'écran de créations partagées par les joueurs. A admirer sans modération !

 

Un plan pour le futur

Ils travaillent sur un plan de route pour le futur proche. Ils le partageront avec nous bientôt pour avoir nos retours !

 

Eau et neige

L'eau manque cruellement dans Landmark, les joueurs s'imaginant déjà en train de siroter un cocktail sur le bord d'une piscine. Heureusement, bientôt, il sera possible de récupérer de l'eau et de l'utiliser !

Avoir en plus des lois physiques pour régir le comportement de nos revendications serait un sacré plus. Quelqu'un a proposé de pouvoir déclencher des avalanches. David Georgeson est enthousiaste même si c'est peut-être un peu trop ambitieux. Il n'est en tout cas pas contre l'idée.

 

Outils de construction

Pour le moment, les outils de construction sont plutôt limités et les créateurs imaginent déjà tout un tas de nouvelles options pour leur faciliter la vie. C'est prévu !

Meduses

 

Explosion d'arbres

Lorsqu'on finissait d'extraire tout le bois d'un arbre, ce dernier explosait à la fin dans une nuée de voxels. Cet effet a disparu récemment et les joueurs s’inquiètent. Sur le forum, Absor nous apprend que l'effet a été retiré pour être remplacé par quelque chose de mieux. Mais ce quelque chose n'est pas encore terminé, expliquant qu'actuellement il n'y a plus aucun effet, l'arbre se contentant de disparaître. Un peu de patience donc !

Par Absor Source

I know, I know, they don't explode anymore...
The files that made them explode were removed in anticipation of some changes and improvements to the visual effects of dying trees. Those changes haven't been completed, and unfortunately the last update included the removal of that old data. The result is that trees no longer explode.
It is possible to put them back. However, the intent is to have the changes completed soon, so putting the old effects back did seem like a good use of time.
So I have to ask you all to hang in there until the new stuff is in and see what you think about it. Until then we shall all mourn for what we've lost.

Chateau Escher

 

Erreurs

Il y a différentes erreurs connues avec quelques solutions pour s'en sortir.

  • Erreur G99 : erreur de connexion au serveur. La majorité du temps c'est en raison d'une congestion ou d'un redémarrage des serveurs. Dans de plus rares cas, c'est en raison d'un souci de cache DNS. Lancez une invite de commande (cmd) puis tapez ipconfig /flushdns. Redémarrez votre ordinateur et, si c'était bien un souci DNS, tout devrait être rentré dans l'ordre !
  • Erreur G21 : erreur dû à un ficher corrompu. Rendez-vous dans le dossier d'installation du jeu et supprimez les fichiers useroptions.ini et EverQuestNextLandmark64.exe. Si le problème persiste, il faut réinstaller le jeu.

Si jamais le jeu ne tourne pas correctement sur votre machine, John Smedley tient à rappeler que SOE offre un remboursement complet. Pour prouver que c'est bien vrai, il a demandé à des joueurs de se manifester.

Il s'en est suivi une étrange discussion sur l'existence des licornes...

Watershed Abbey Watershed Abbey2

 

SOE recrute

Si vous vous sentez l'âme d'un créateur de jeux vidéo, n'hésitez pas. Il y a de la place pour vous. Tous les ingénieurs de la société sont actuellement très occupés, travaillant sur Landmark, PlanetSide 2...et l'autre chose (certainement le projet qui plaira aux fans de SWG).

Vous pouvez retrouver l'ensemble des opportunités sur le site de SOE.

 

Et, en guise de conclusion, une vidéo officielle célébrant l'événement communautaire qui s'est déroulé le 31 janvier sur le campus de San Diego.



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