Landmark – Interview collective #5
De nouvelles questions des fansites ont trouvé réponse des développeurs ! Ces questions proviennent de EQN-RP, EQN Russia, and MMOScope. Traduction !
Est-ce que deux joueurs ou plus voulant coopérer peuvent connecter des revendications via des grottes ou des tunnels souterrains?
Cela dépend de la manière dont leurs revendications sont liées les unes aux autres et si les autorisations requises sont définies mais, en théorie, oui si leurs parcelles sont contiguës.
Serons-nous capables d'ajouter des effets environnementaux à nos créations ? Comme du brouillard, de la brume, de effets sonores, comme des craquements et des gémissements fantomatiques ?
Nous devrions avoir un nombre limité d'effets dès Alpha, y compris des objets qui produisent de la fumée et de petites plantes qui ont des effets de particules comme des papillons. La beauté de Landmark est que, étant un MMO, le développement sera constant après le lancement. Au final, vous serez en mesure de faire tout ce que nous pouvons faire.
Est-il possible de construire des bâtiments dans l'eau, sous terre ou dans l'air ?
Il y a quelques détails qui doivent encore être définis comme (par exemple) définir la meilleure façon de permettre au joueur et aux visiteurs d'atteindre une revendication qui se trouve haut dans les airs, mais c'est un objectif sur lequel nous travaillons.
Si nous mettons des meubles et des objets dans une maison ou dans un château, est-il possible pour des visiteurs de voler des choses ou sont-ils "collés" à la maison ?
Personne ne peut se déplacer ou prendre quelque chose dans votre revendication, sauf si vous leur accordez explicitement des autorisations.
Enfin, une vidéo présente un établi, une sorte de scierie, qui servira à l'artisanat dans Landmark :
Tout cela est de plus en plus concret !