Publicité

FFXIV – Abandon du SSL 3.0

A compter du 22 juillet, les comptes Square Enix n'utiliseront plus le protocole SSL 3.0 mais uniquement TLS 1.0, 1.1 et 1.2.

En conséquence il est nécessaire de vérifier si vos navigateurs sont à jour, et s'il est nécessaire de procéder à quelques réglages. Lisez le message ci-dessous pour prendre connaissance des procédures à suivre.

Par NOC_EU Source

Afin de renforcer la sécurité des Comptes Square Enix, la compatibilité avec le protocole SSL 3.0 ne sera plus assurée à partir du 22 juillet 2015.

En raison de ce changement seuls les protocoles TLS 1.0, 1.1 et 1.2 seront activés, il est donc possible que les réglages de certains navigateurs ne permettent pas l'utilisation du système de compte Square Enix.

Afin de confirmer que les réglages de votre navigateur sont compatibles avec les protocoles TLS 1.0, 1.1 et 1.2 veuillez suivre les étapes ci-dessous.

[Services Affectés]

・Système de gestion de compte Square Enix
・Le Forum FINAL FANTASY XI
・FINAL FANTASY XIV
- FINAL FANTASY XIV
- Le site Lodestone
- La Station Mog
- FINAL FANTASY XIV: Libra Eorzea
- Le Forum FINAL FANTASY XIV
・ Le centre d'assistance Square Enix

[Étapes pour confirmer/Configurer les réglages navigateur]

■Windows
▽Internet Explorer 11
Veuillez mettre à jour la dernière version.
※Si les réglages de sécurité ont été configurés individuellement, veuillez activer les TLS 1.0, 1.1, et 1.2

▽Internet Explorer 10 et antérieurs
1. Ouvrir "Options Internet"
(Outils > Options Internet)
2. Ouvrir l'onglet "Avancés"
3. Cochez les cases suivantes :
・Utiliser TLS 1.0
・Utiliser TLS 1.1
・Utiliser TLS 1.2
※Selon les version des différences peuvent exister

▽Firefox
Veuillez mettre à jour la dernière version.
※Si les réglages de sécurité ont été configurés individuellement, veuillez activer les TLS 1.0, 1.1, et 1.2

▽Chrome
Veuillez mettre à jour la dernière version.
※Si les réglages de sécurité ont été configurés individuellement, veuillez activer les TLS 1.0, 1.1, et 1.2

■Mac OS X
▽Safari
Si vous ne pouvez pas accéder normalement aux services, veuillez mettre à jour votre navigateur et votre système d'exploitation avec la dernière version.

▽Chrome
Si vous ne pouvez pas accéder normalement aux services, veuillez mettre à jour votre navigateur avec la dernière version.

■Smartphone
▽iOS Safari
Si vous ne pouvez pas accéder normalement aux services, veuillez mettre à jour votre navigateur et votre système d'exploitation avec la dernière version.

▽All Android browsers
Si vous ne pouvez pas accéder normalement aux services, veuillez mettre à jour votre système d'exploitation avec la dernière version.

■Consoles de Jeux.
Si vous ne pouvez pas accéder normalement aux services, veuillez mettre à jour votre console avec avec la dernière version du système d'exploitation.
Sony Computer Entertainment system: Mise à jour système.

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<