Publicité

FFXIV – PS4 – Problème avec la version physique (MàJ)

Square Enix a confirmé un problème avec la version physique de Heavensward sur PS4. Malgré l'activation de l'extension dans la Station Mog, il est impossible d'accéder au nouveau contenu.

Si vous rencontrez ce problème, reportez vous aux instructions données ci-dessous.

Par The Lodestone Source

Nous confirmons la présence d'un problème empêchant la version physique PlayStation®4 de FINAL FANTASY XIV : Heavensward d'accéder au contenu de l'extension dans certaines conditions, même lorsque le code d'activation a été enregistré et que la Station Mog le confirme.

Si vous pensez être concerné, veuillez quitter le jeu et suivre les étapes ci-dessous pour mettre à jour le programme de connexion de FINAL FANTASY XIV et réinstaller le contenu du jeu.

■ Étapes pour réinstaller le contenu de Heavensward

1. Quittez le jeu si vous êtes actuellement connecté
2. Démarrez "FINAL FANTASY XIV" depuis l'écran d'accueil PS4
3. Patientez pendant la mise à jour automatique du programme de connexion
4. Connectez-vous au jeu avec votre compte SQUARE ENIX
5. Patientez pendant le téléchargement de la mise à jour de "FINAL FANTASY XIV : Heavensward"
6. Vérifiez que vous pouvez accéder aux zones de Heavensward, ou que vous pouvez créer un personnage Ao Ra

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Plus d'informations seront communiquées dès que possible sur l'origine de ce problème.

Mise à jour

Naoki Yoshida s'est exprimé à ce sujet ce matin présentant ses excuses pour ce problème et le détaillant un peu plus.
Les joueurs qui ont été affectés recevront une petite compensation.

Par Naoki Yoshida Source

Bonjour à tous !
Ici le producteur et réalisateur de FINAL FANTASY XIV Naoki Yoshida,

J’aimerais sincèrement m’excuser pour la gêne causée par le bug où Heavensward n’était pas accessible sous certaines circonstances lors de l’installation de la version physique PlayStation®4 de FINAL FANTASY XIV : Heavensward.

Une mise à jour spéciale du lanceur de la version PlayStation®4 a été mise en place afin de remédier à cela et nous pouvons maintenant confirmer que l’installation d’Heavensward se déroulera correctement pour ceux d’entre vous qui possède l’extension. Je tiens à m’excuser pour le temps qu’il a fallu à identifier la source du problème et le résoudre.

Le système permettant d’ajouter du contenu à partir de disque sur la PlayStation 4 est très complexe par rapport à d’autres plateformes et nous n’avons pas pu détecter le problème dans ces circonstances particulières. Afin de faire en sorte que tout le monde puisse jouer plus tôt que prévu, nous avons adopté une méthode où les données seraient téléchargées à l’avance puis installées via le disque. Peu importe que vous ayez acheté la version physique du jeu ou non, le téléchargement a eu lieu et c’est ceci qui a créé le problème.

Nous avons identifié le problème et nous travaillons avec SCE à l’heure actuelle afin d’effectuer d’autres ajustements. Dès que nous aurons fait de plus amples progrès j’enverrai un autre message.

Afin de compenser les personnes affectées par ce problème, nous prévoyons de leur envoyer un objet en jeu ou d’offrir une compensation d’une manière ou d’une autre. Nous vous tiendrons au courant dès que les détails seront finalisés.

De plus, si vous rencontrez d’autres soucis liés à ceci, veuillez s’il vous plaît les rapporter dans ce sujet ou contacter le Centre d’assistance. Nous allons continuons de travailler sur tous les problèmes.

Encore une fois, je suis navré pour la gêne occasionnée par ce bug et je vous remercie pour votre soutien continu à FINAL FANTASY XIV.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<