Publicité

FFXIV – Heavensward – Les mandats Ishgardais

Décidement cette toute première extension se veut très riche en nouveautés. Nous allons cette fois-ci nous intéresser aux mandats Ishgardais. Ces derniers peuvent être pris auprès de Eloin le mandant, situé à l'Assise d'Ishgard en 10,10. Mais attention car ici, un nouveau type de challenge vous attend.

ma1 ma3

En effet, vous aurez la possibilité de faire ce qui s'apparente être des grands mandats. Ces derniers, plus difficiles que les mandats classiques, vous demanderont 10 autorisations. Cependant, sachez que les récompenses seront bien sûr à la hauteur du risque encouru. Vous pourrez y gagner de nombreuses pièces d'équipement possédant des niveaux variables mais élevés. Il sera évidemment possible d'effectuer des mandats de mercenariats, mais aussi de récolte et d'artisanat. Tous les mandats que vous trouverez ici sont réservés au niveaux cinquante et plus.

Il est d'ailleurs important de préciser que ces mandats renferment eux aussi des coffres qui vous donneront de temps à autre des roches d'ambre. Ces derniers seront échangeables contre des pièces d'équipement ilvl 125, 133 et 145, une véritable affaire en or.

Attention cependant, car une fois votre mission accomplie, on ne vous proposera plus de vous rapatrier vers le mandant mais dans la ville la plus proche. Vous devrez donc rentrer par vos propres moyens afin d'obtenir votre récompense durement gagnée.

Vous l'aurez compris, les mandats Ishgardais n'ont que leur nom en commun avec les mandats que nous connaissions tous. Il ne vous reste plus donc qu'à vous rendre à l'Assise afin de vivre cette nouvelle aventure.


Jeux du moment

>> Liste complète <<