Publicité

FFXIV – La fête de la Valention arrive !

Comme chaque année, la fête de la Valention nous permet de célébrer la saint Valentin avec des surprises et de nombreux cadeaux ! Le monde d’Éorzéa célébrera cette fête du mardi 3 février à 8 heures (GMT) au lundi 16 février 2015 à 14h59 (GMT).

e299e94dc15d4a97cdd0160f44abb59fdf48f571

Valention2015

 

 

Ne sentez-vous pas votre cœur battre étrangement plus vite que d’habitude, ces derniers jours ?

Si c’est le cas, rassurez-vous, ce n’est pas grave ! C’est même probablement quelque chose de facile à soigner. En effet, la période de la Valention approche et vous êtes probablement un peu fébrile à l’idée de déclarer votre flamme à la personne qui vous est chère.

Heureusement, cette année encore, Lisette de Valention et sa suite sont là pour servir de messagers de l’amour. Vous pourriez d’ailleurs les aider dans leur mission et jouer au cupidon, si le cœur vous en dit. Qui sait, peut-être obtiendrez-vous quelque chose en récompense de vos efforts ?

 

La quête pour démarrer cet événement débutera à Gridania : Au service de l'amour ! La cliente est Lisette de Valention qui se situe dans La Vielle Gridania.

map_01

Pendant cet événement saisonnier, nous avons le droit à de nombreux objets dont une magnifique Barde pour Chocobo !

Sans titre 1

Barde : 

Meuble :

Plat :

Divers :

 

A noter que cet événement saisonnier, comme les autres d’ailleurs, est différent de l’an dernier. Vous pouvez retrouver les équipements de 2014 sur le Kiosque Mog.

Bonne Saint Valentin à tous et gâtez bien l'élu(e) de votre cœur !


Jeux du moment

>> Liste complète <<