Publicité

FFXIV – Retour #10 : Tenues, philtre d’illusion…

Quelques retours de l'équipe de développement de FFXIV:ARR ont été publiés. Petit résumé !

FF-Illurmt27-12-13

Philtre d'illusion

Son retour est envisagé par l'équipe de développement. Malheureusement, on ne sait pas pour quand ni sous quelles conditions (achat en jeu, réabonnement ?).

 

Surbrillance canne à pêche

Beaucoup de personnes se plaignent de ne pas voir leur canne à pêche en certains moments de la journée. Pour palier à cela, il va être ajouté de la surbrillance au bout de canne à pêche quand nous attrapons un poisson.

Peche-Phase4

Construction d'Aeronefs

A l'heure actuelle, il n’était pas possible de créer des aéronefs dans les maisons de petite taille car celles-ci ne possédaient pas de sous-sol/hangar. Il n'y a pas de date prévue mais l'ajout de cette fonctionnalité pour les maisons de petite taille est prévu.

 

Chocobo et durée d'invocation

Un petit retour de l'équipe de développement sur un sujet assez dense sur le forum officiel. Ce n'est pas un bug mais à chaque montée de niveau du Chocobo, la durée de l'invocation de celui-ci est diminué.

ChocoWHM

Interface

Un retour sur le son désagréable lors du message d'erreur « Cette action n'est pas encore prête », l’équipe de développement est en train d'étudier le problème.

L'autre retour sur l'interface concerne le /micon. Beaucoup de personnes voudraient que l'icone du /micon soit respectée dans la fenêtre de l’éditeur de macro. Avant l'ajout de cette fonctionnalité, il est prévu que le /micon soit prioritaire dans la barre d'action si un icone manuelle a été saisie préalablement dans l’éditeur de macro.

TenueTanneur

Ajustements des tenues

Hiroshi Minagawa a fait un retour concernant l'ajout de fonctionnalités sur les tenues d'équipement à la 2.2. Il sera ajouté les données suivantes aux informations sauvegardées :

  • Statut des matérias pour chaque pièce d’équipement
  • Statut du système de vanité pour chaque pièce d’équipement
  • Couleur de la teinture pour chaque pièce d’équipement (déjà implanté à la 2.1)

De nouvelles fonctionnalités concernant le changement de tenue automatique vont être ajoutées :

  1. En cas d’équipements de type identique, celui possédant le plus de matérias sera appliqué.
  2. Dans le cas où plusieurs pièces d’équipement possèdent un statut identique au niveau des matérias, celles ayant le même statut de vanité et de teinture auront la priorité.
  3. Et dans le cas très rare où de multiples pièces se trouveraient dans cette situation, la priorité sera accordée à l’équipement placé en premier dans votre Arsenal.

Cela évitera d'avoir à changer à chaque fois les d'équipement que nous avons en double dans l'inventaire.

Est ce que cela répond à vos attentes de joueurs ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<