FFXIV – Luttre contre le RMT : rapport #2
L'Unité Spéciale a fait le ménage ! Plus de 7900 comptes ont été bannis définitivement.
On se doute bien que les RMT seront toujours présents, mais savoir que des sanctions sont tombées est toujours une bonne nouvelle !
Consultez ci-dessous le rapport détaillé :
Concernant les sanctions à l’encontre des RMT et autres fraudes (31 oct.)
Les activités de RMT et autres activités frauduleuses perturbent le plaisir et l'équilibre global du jeu et sont par conséquent répertoriées en tant qu’activités interdites violant le contrat d'utilisateur de Final Fantasy XIV.
Les joueurs ayant violé les conditions d’utilisation du jeu ont été bannis et répertoriés comme suit :Période: du 1er au 30 octobre 2013.
- Promotion de sites de RMT : 3694 comptes
- Tricherie et autres activités interdites : 4266 comptes
- Sanctions émises : exclusion définitive de FINAL FANTASY XIVCette radiation de masse comprend également les joueurs qui ont généré des Gils et objets grâce à l'utilisation de logiciel tiers.
Nous ajoutons de nouveau contenus et de nouvelles mesures sont prises en permanence afin d’éradiquer toute forme de fraude.Nous vous demandons de ne pas tirer profit de ces activités s'il vous arrivait d’être sollicité et vous prions, dans ce cas de nous contacter en jeu et de nous signaler les joueurs au comportement douteux.
« Système » --> « Services et aide » --> « Nous contacter » --> « Signaler un comportement illicite »Dès aujourd’hui, les sanctions pour la participation à des activités de RMT et de tricherie seront beaucoup plus sévères.
Veuillez donc être extrêmement vigilant afin d'éviter toute activité allant à l’encontre du contrat d'utilisateur de Final Fantasy XIV et de jouer de façon responsable.