Publicité

FFXIV – Sastasha en vidéo

Sastasha

Dans Final Fantasy XIV A Realm Reborn, vous avez plusieurs donjons obligatoires dans l'histoire du jeu comme Sastasha, l'Hypogée de Tam-Tara, les mines de Clochecuivre... ou des donjons optionnels comme Halatali.

Aujourd'hui le donjon qui nous intéresse, et dont nous allons faire l'exploration avec Kazhamania et Psychidae, est le donjon de Sastasha qui sera disponible via vos quêtes histoire à partir du niveau 15. Ce donjon de niveau 15 à 17 se trouve dans la Noscea Occidentale, région autour de Limsa Lominsa.

C'est un donjon assez simple sans vraie technique particulière qui se finit en 1/2 heure environ.

Dans la première partie du donjon, vous tomberez sur des ennemis ne présentant aucune difficulté, mais aussi sur des "palourdes" (photo ci-dessous) qu'il va vous falloir tuer rapidement quand elle est ouverte sous peine de faire apparaître des ennemis. Le première boss n'est pas compliqué, pas de technique particulière ici.

palourde

Dans la seconde partie du donjon, vous ferez face à des pirates, qu'il va vous falloir éliminer pour récupérer des clés afin d’accéder aux différentes zones de cette partie du donjon et accéder au boss final. Vous croiserez aussi le Capitaine Madison qu'il va falloir affronter plusieurs fois car dans les 2 premiers combats,  il fuit.

N’hésitez pas à visiter le donjon de fond en comble pour les coffres et l'XP facile qu'il offre.

 

Maintenant voici, la vidéo Exploration du Donjon.

Nous espérons que cela vous aidera dans votre aventure.


Jeux du moment

>> Liste complète <<