Publicité

FFXIV – Lettre du producteur #47 et bêta

Depuis que Naoki Yoshida a repris les commandes de Final Fantasy XIV, il s'adresse directement à la communauté par le biais de lettres. La 47ème a été publiée hier , voici ce que nous apprenons :

  • L'équipe travaille avec ardeur sur tous vos retours et les bugs les plus urgents. De nombreux rapports critiques concernant notamment la PS3 ont été étudiés et les corrections ont été apportées.
  • La moitié de la phase 3 de la bêta est atteinte ! Nous allons pouvoir tester l'outil de mission. La phase 4 arrivera très vite, l'équipe compte sur cette dernière pour vérifier la stabilité des serveurs sur une longue période.
Avatar de Yoshida
  • Malgré la dose de travail, Yoshi est parvenu à jouer un peu pendant la phase 3 (je me demande quand il dort) il a exploré les donjons en Elementaliste, se mêlant aux autres joueurs. Pas de loot pour lui pendant ces donjons !
  • Yoshi sera présent à la Japan Expo. Il présentera FFXIV : ARR et donnera des interviews. Prendre l'avion ne l'enthousiasme guère, mais il a hâte de retrouver les fans européens.
Je profite de cet article pour vous signaler que Square Enix vous met en garde contre le vol de compte. De nombreuses tentatives ont été signalé. Des sites frauduleux se font passer pour le site officiel dans le but de récupérer vos identifiants. Restez donc prudent et suivez les recommandations données ici.
Et les nouvelles s'enchaînent car nous connaissons déjà la date de la prochaine phase bêta qui débutera ce vendredi 5 juillet à 11h en France. Comme promis, pendant cette bêta nous aurons l'occasion d'essayer l'outil de mission, un système permettant de grouper pour les diverses missions en jeu.

A noter que l'outil de mission ne sera peut-être pas disponible dès le début de cette phase, l'équipe d'assurance qualité effectuant encore des tests du système. Il pourra donc être inclus pendant une mise à jour au cours de la bêta. Nous en saurons davantage prochainement !

Patience, patience...

 

Retrouvez la 47ème lettre dans son integralité ici

Jeux du moment

>> Liste complète <<