FFXIV – L’Archer
Maîtres dans l’art du combat à distance, les archers connaissent toutes les techniques de tir possibles. Les Soldats Elézens préfèrent l’arc long tandis que les chasseuses Miquo’tes favoriseront l’arc court. Un bon archer se distingue par sa capacité à se positionner correctement au combat et à la maîtrise des différents types d’arc. Les meilleurs d’entre eux pourront déclencher une pluie de flèches dévastatrices.
Informations
- L'archer est une classe de dégâts à distance.
- La guilde des Archers se situe à Gridania.
- L'archer permet de débloquer Barde plus tard.
Capacités
- Nv.1 : Tir à l'arc puissant
- Nv.2 : Tir droit
- Nv.4 : Tir Furieux
- Nv.6 : Morsure venimeuse
- Nv.8 : Achèvement
- Nv.10 : Entrave d'ombre
- Nv.12 : Hémorragie
- Nv.15 : Tir Repoussant
- Nv.18 : Salve fulgurante
- Nv.22 : Chant rapide
- Nv.26 : Oeil de Faucon
- Nv.30 : Morsure du vent
- Nv.34 : Frappe silencieuse
- Nv.38 : Rafale de coups
- Nv.42 : Flèche traumatisante
- Nv.46 : Flèche enflammée
- Nv.50 : Rafale impitoyable
- Nv.8 : Tir à l'arc puissant amélioré
- Nv.14 : Dextérité améliorée
- Nv16 : Dextérité améliorée II
- Nv.20 : Dégâts des actions augmentés
- Nv.24 : Morsure venimeuse améliorée
- Nv.28 : Tir furieux amélioré
- Nv32 : Dextérité améliorée III
- Nv.36 : Salve fulgurante améliorée
- Nv.40 : Dégâts des actions augmentés II
- Nv.44 : Rafale de coups améliorée
- Nv.48 : Rivière de sang
- Arcaniste Nv.5 : Médecine
- Arcaniste Nv.12 : Virus
- Arcaniste Nv.34 : Garde-corps
- Gladiateur Nv4 : Lame Sauvage
- Gladiateur Nv.8 : Flash
- Gladiateur Nv.10 : Convalescence
- Gladiateur Nv.22 : Provocation
- Gladiateur Nv.34 : Diligence
- Élémentaliste Nv.2 : Soin
- Élémentaliste Nv.8 : Bouclier
- Élémentaliste Nv.12 : Vie
- Élémentaliste Nv.34 : Cuirasse
- Maître d'Hast Nv.2 : Feinte
- Maître d'Hast Nv.6 : Volée Défensive
- Maître d'Hast Nv.22 : Motivation
- Maître d'Hast Nv.34 : Du Sang Pur Sang
- Maraudeur Nv.2 : Aguet
- Maraudeur Nv.4 : Brise-crâne
- Maraudeur Nv.6 : Fracture
- Maraudeur Nv.8 : Bain de Sang
- Maraudeur Nv.26 : Coup de Grâce
- Occultiste Nv.8 : Stoïcisme
- Occultiste Nv.26 : Magie Prompte
- Pugiliste Nv.4 : Pieds Légers
- Pugiliste Nv.8 : Second Souffle
- Pugiliste Nv.10 : Haymaker
- Pugiliste Nv.12 : Relâchement Intérieur
- Pugiliste Nv.42 : Mantra