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FFXIV – Guerrier : ajustements à venir

Annoncé lors des lettres, le Guerrier va avoir droit à de nombreux ajustements. 

 

Maraudeur

  • Swing brutal : le temps de recharge sera réduit à 20 secondes (au lieu de 30), permettant d’infliger l’effet Étourdissement plus souvent.
  • Domination : le gain d’inimitié sera augmenté.
  • Œil de la tempête : le coût en PT sera réduit à 60 (au lieu de 70).
  • Couperet de justice :
    • le coût en PT sera réduit à 60 (au lieu de 90).
    • ajout d’un effet réduisant les dégâts infligés par la cible pendant un certain temps.
  • Holmgang : 
    • élargissement de la portée à 6 yalms (au lieu de 3).
    • ajout d’un effet attirant la cible.
    • lorsque l’effet est actif, les dégâts mortels reçus ne réduiront pas les PV en dessous de 1.
    • affichage d’un effet spécial entre le personnage et la cible.
Holmang

Holmang

  •  Représailles : les dégâts reçus pourront être réduits de 30% lorsque l’effet est actif.
  • Coup de grâce : le temps de recharge sera réduit à 40 secondes (au lieu de 60).
  • Frisson de la bataille : la durée de l’effet sera allongée à 20 secondes (au lieu de 10).

Guerrier

  • Défi : 
    • l’inimitié gagnée lorsque l’effet est actif sera accrue.
    • les soins reçus sous cet effet seront augmentés de 20%.
  • Bête intérieure : 
    • la quantité de PV récupérés sera réduite à 100% (au lieu de 300%) des dégâts infligés.
    • les dégâts reçus pourront être réduits de 20% pendant un temps donné (6 secondes).
  • Cyclone de fer :  le gain d’inimitié sera augmenté.
  • Rage : l’augmentation de l’effet des sorts curatifs reçus sera retirée (elle sera transférée à l’action Défi).
  • Affranchissement : le temps de recharge sera réduit à 120 secondes (au lieu de 180).

Pour résumer, Yoshi indique que l'équipe souhaite que le Guerrier soit un "tank plus difficile à tuer".  Les Guerriers auront peut-être l'impression de ne plus récupérer beaucoup de PV grâce à Bête intérieure, mais leurs soigneurs se rendront compte qu'ils sont plus résistants désormais. Bête Intérieur ne vous rendra donc plus autant de PV, mais d'autres actions vous permettent d'encaisser bien mieux les dégâts et d'être soignés plus efficacement.

Amis guerriers, que pensez-vous de ces changements ?


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