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Battlefront – 3 nouveaux modes

On savait déjà qu'il y aurait au total neuf modes de jeu multijoueur dans Star Wars Battlefront mais l'on n'en connaissait que cinq ! Trois nouveaux viennent d'être dévoilés par le site officiel :

  • Course au Droïde
  • Cargaison
  • Traque du Héros

 

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Course au Droïde

Dans ce mode de jeu en 6 contre 6, le but est de rattraper trois droïdes gonk en fuite et de parvenir à les contrôler à la fin du temps imparti pour chaque match : 10 minutes. Bien sûr, si ces droïdes sont en fuite... ils ne sont pas statiques, et constituent donc des objectifs mobiles, qu'il faudra d'abord repérer. L'action se déroulera sur les cinq planètes suivantes : Sullust, Tatooine, Hoth, Endor et Jakku. Des bonus seront disponibles dans ce mode, mais pas de héros ni de véhicules. Un exemple de carte : des grottes de wampa sur Hoth avec une zone dégagée constituée d'un camp rebelle avec un X-Wing recouvert d'une bâche.

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Cargaison

Une autre mode de jeu en 6 contre 6. Ce mode s'apparente à un classique bien connu : la capture de drapeau ! Ici, nous devrions plutôt parler de cargaison. Néanmoins de petits différences apparaissent avec le mode classique de capture de drapeau. Tout d'abord, il ne sera pas nécessaire d'avoir la cargaison de notre équipe dans notre base pour y ramener la cargaison adverse. De plus, le système de score est le suivant : chaque camp commence avec 5 points, en récupérant et ramenant à sa base une cargaison adverse, une équipe marque un point et en retire un à l'équipe adverse. Les gagnants sont ceux avec le plus de points à la fin des 15 minutes que dure une partie. Ici la défense sera tout aussi importante que l'attaque, et l'action ne se concentrera pas uniquement au centre des cartes. De plus, autour des bases où se situent les cargaisons, ils devraient y avoir des canons E-Web installés pour la défense. Quatre cartes devraient être disponibles. Un exemple : Tatooine, qui se situera dans des tanières. Là les rebelles ont établis une petite base, inspirée de la base Echo de Hoth, mais en plus poussiéreuse, et avec au centre de la carte... le Faucon Millenium qui trône.

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Traque du Héros

Le mode le plus original peut être. Dans ce mode à 1 contre 7, un joueur incarne un héros ou un méchant, tandis que les sept autres incarnent des soldats de la faction opposées (selon la planète les héros/méchants changent). Le but des soldats : tuer le héros/méchant. Celui qui le tue prend alors sa place et réapparaît après une courte cinématique. Le but du héros/méchant ? Survivre et éliminer les adverses bien sûr ! Des bonus seront disponibles sur la carte pour lutter contre le joueur seul. Les informations s'arrêtent là et le temps de jeu ou le système de score n'ont pas été précisé pour le moment !

 

De plus, trois objets débloquables encore inconnus ont été évoqués :

  • Des grenades fumigènes
  • Des mines de proximité (apparement différentes des bonus déjà vus dans la bêta)
  • Une capacité Barrage (un tir de barrage ?)

 

Sources :

 

Et vous, lequel de ces modes de jeu êtes vous le plus impatient d'essayer ?



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