Publicité

Battlefront – Pas de micro-transactions

La bêta de Battlefront commence dans à peine quelques jours, et plusieurs questions sont encore en suspens. Notamment au sujet des micro-transactions, achats dans la boutique en jeu, qui viennent bien souvent ponctuer nos jeux favoris depuis quelques années.

Mais visiblement, Battlefront ne cédera pas à cette mode, comme l'explique Niklas Fegraeus à nos confrères de Gamespot.

Selon lui donc, le système économique du jeu est basé sur les performances du joueur. Les crédits dans le jeu sont utilisés pour débloquer des armes, de l'équipement, etc, et sont gagnés en jouant. C'est tout. Uniquement ça.

Battlefront_PressKit (9)

Plusieurs manières de gagner des crédits seront proposées, par exemple des défis à réaliser. Et ces crédits pourront servir à acheter des "star cards", débloquant par exemple des armes, ou bien des trucs encore plus cools (mais plus chers) comme la possibilité d'incarner une autre race (Niklas prend l'exemple des Rodiens).

Battlefront_PressKit (6)

 

Une bonne nouvelle donc, il faut être honnête. Même si bien sûr, cela peut changer plus tard, mais en tout cas, pour le moment, le studio a l'air d'avoir à coeur de proposer tout le contenu accessible sans avoir à repasser par la case carte bleue. Et c'est assez rare pour être souligné.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<