Publicité

Battlefront : Interviews

Au cours des dernières semaines, les équipes qui travaillent sur Star Wars Battlefront se sont donnés à plusieurs interview pour notre plus grand plaisir. En voici quelques résumés.

SWBattlefront_Annonce_E3_20

 

Dans une première interview, Patrick Bach, General Manager chez DICE, revient sur l'E3 et l’appréhension de présenter le jeu au monde.

Chez DICE, ils accordent une importance particulière à la présentation d'un jeu au monde. Ils veulent présenter un jeu au plus près de sa version définitive et même si à l'heure actuelle, le jeu n'est pas totalement fini, les cinématiques présentées ont été réalisées avec les éléments que les joueurs retrouveront dans la version définitive.

Le General Manager nous fait part que même si la pression aujourd'hui est moins forte qu'à certains moments du développement elle n'en reste pas moins présente car lorsqu'on s'attaque à une franchise telle que Battlefront, elle se doit d’être au top. Les joueurs s'attendent à un jeu aussi bons que les films, il faut leur donner ça sous peine de les contrarier.

Pour enfin conclure que maintenant ils doivent simplement finir le jeu mais ils pensent avoir donné de l'espoir au gens !

Patrick_back_DICE

 

D'autres points ont été abordés dans d'autres interviews :

  • Il n'y aura pas de carte Etoile Noire.
  • 12 cartes seront disponibles au lancement du jeu, D'autre seront à venir avec des DLC.
  • Des destroyers seront présent dans le ciel, mais ne pourront être abattus.
  • Les plus grandes références des films Star Wars seront présentes dans le jeu.
  • Même si certains aspects peuvent ressembler à Battlefield, Battlefront n'en reste pas moins un jeu avec sa propre identité et sa propre expérience.

 

Plus qu'une seul hâte en ce qui me concerne : tester le jeu et vous ?

 

Sources :



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<