Publicité

GTA V/Online : Pas de mods pour le online

La nouvelle a un peu fait l'effet d'une bombe dans les sites d'actualités de jeux vidéo, mais je vous avoue que je n'ai pas voulu en parler tout de suite, attendant d'avoir de plus amples informations, plutôt que d'en parler et d'avoir à faire une mise à jour pour modifier ce qui aurait pu être des informations fausses ou partielles.

GTAV_Inconnus_Détraqués_Fais_Tourner1_2

Maintenant que cela est dit, attardons nous sur l'information promise, à savoir les mods et GTA. Si vous êtes un joueur de GTA sur PC, vous savez certainement que les mods sont le petit "plus" extrêmement apprécié des joueurs, et qu'une communauté très active prend part au "modding" sur le jeu. Rockstar l'avait annoncé avant la sortie sur PC : les mods ne seront pas admis dans le mode multijoueur ; ce qui a un semblant de logique, pour éviter d'avantager certains joueurs ou pour limiter les risques de cheats.

Le dernier patch en date du jeu ferme donc la porte aux mods pour le mode multijoueur. MAIS, contrairement à ce qui a été annoncé chez beaucoup de nos confrères, cette restriction ne concerne heureusement pas le mode Solo, qui continuera donc toujours à accueillir des mods en tout genre.

 

Donc, rassurez-vous, amateurs de mods, vous pourrez toujours les utiliser... mais en solo 😉


Jeux du moment

>> Liste complète <<