BFH : Changements depuis la bêta
Depuis la bêta, Thad Sasser, concepteur multijoueur en chef, nous apprend que l'équipe de développement a effectué certains ajustements, grâce notamment aux retours apportés par les joueurs.
Voici la liste complète de ces changements :
RÉGLAGES DES ARMES
- Portée d’élimination en un coup réduite pour le 870 et le SPAS
- Cadence de tir réduite pour le 870
- Augmentation du recul vertical pour le 870
- Réduction du recul pour le RO933
- Réduction des dégâts pour le RO933
- Ajout du recul vertical pour le M16A3 et le M416
- Augmentation de la dispersion pour le P90
- Amélioration de la précision du tir sans visée pour l’Uzi
- Réduction de la portée d’élimination en un coup des munitions du Magnum
- Réduction de 50 % des dégâts infligés aux véhicules par les munitions du Magnum
ÉQUILIBRE DES CLASSES
- Le G36C est attribué aux flics et le M416 aux criminels
- Le M/45 est attribué aux flics et l’UMP aux criminels
RÉGLAGES DU METAGAME
- Progression du rang ralentie de 50 %
- Les Battlepacks coûtent désormais plus cher en argent du jeu
- Augmentation du permis d’arme à 1 250 éliminations
- Augmentation du Camouflage Or à 1 000 éliminations
RÉGLAGES DU PIRATE
- Réduction de la détection GPS et de la portée de brouillage en mode Pirate
- Réduction du temps d’Overclock en mode Pirate