Publicité

Archeage – Nouvelle « Monture » : les sous-marins

sous-marins-archeage

Ils vous avaient manqué ? Les revoilà ! Les sous-marins font leur grand retour sur ArcheAge, le MMORPG de Trion Worlds, après avoir été aperçu lors de la version Alpha du jeu. Grâce à ces nouvelles montures les joueurs pourront désormais plonger et découvrir les profondeurs marines de Dahuta en toute liberté!

Les sous-marins feront leur nouvelle apparition à partir de la mise-à-jour du 21 juillet 2015, soyez donc préparé, férus plongeurs intrépides !

Veuillez noter que ces sous-marins ne sont pas des navires mais des montures semblable au Cyanaqua et au Fuschiaqua, mais attention, l'avantage des sous-marins est qu'ils sont personnalisables ! En effet, ils peuvent être équipés d'armures, ce qui peut les rend uniques et originaux.

Mais comment fabriquer un sous-marin ?

Assez simple : ils peuvent être fabriqués grâce aux machinistes présents aux Établis de menuiserie, et pour 250 étoiles de Gilda, vous aurez accès aux plans des sous-marins dans la zone d'essai des sous-marins sur l'Île du mirage.
Pour ce qui est des matériaux, il vous faudra des Planches de bois d'abattage de Nuro, des morceaux de Cuir d'esprit du vent, un Contrôleur de flottabilité, une Manche solide et des pigments, et bien évidemment, un morceau de cire pour coller le tout !

Ils viendront en trois coloris pour le plus grand plaisir des décorateurs: lapis, rubis et platine.

Un sous-marin peut actuellement porter deux personnes, pratique si vous jouez avec un(e) ami(e) ! Une autre caractéristique intéressante : tout joueur à bord d'un sous-marin peut transporter des colis, ce qui est pratique pour déplacer certaines choses tout en évitant de se faire attaquer par des pirates.

Le véhicule aura une vitesse de base de 5.5 m/s, sur la surface comme sous l'eau, mais cette vitesse pourra bien évidemment être améliorée grâce à certains équipements.

Trois emplacements d'équipements pour ces montures, la tête, la taille et les pieds, et si vous êtes un machiniste avec une compétence supérieure ou égale à 20.000, vous pouvez fabriquer certaines pièces d'équipement que vous pouvez retrouver ci-dessous.

  • Sonar : pour sonder à courte et moyenne portée
  • Canon à air : repousse les ennemis à courte portée en leur tirant.. bah.. de l'air dessus.
  • Réservoir d'oxygène : vous permettra de recharger votre barre de souffle, uniquement si vous êtes le pilote.
  • Canon à torpille : lance une torpille sur un vaisseau marin ennemi, dépense trois munitions en acier.
  • Moteur à poussée : vous permet d'accélérer pendant une durée limitée, dispose d'un délai de récupération moyen
  • Dérive renforcée : vous offre une augmentation passive et constante en vitesse
  • Dérive géante : vous offre une augmentation passive mais améliorée de vitesse

Pour ce qui est des combats, mêmes règles que pour n'importe quel monture, sur ce point là rien ne change : il vous sera difficile d'attaquer les adversaires de la même faction.

L'utilité de ces nouvelles montures est surtout le fait que vous pouvez les utiliser pour explorer les fonds marins mais plus important ; ils vous permettent d'attaquer vos ennemis adverses par surprise, et délivrer des colis en toute sécurité.

 

Nouvel événement

On nous annonce également un nouvel événement à durée limitée le 21 juillet 2015 sur Erenor pour l'occasion, l’événement est nommé "SOS Maître-nageur!"

Donc si vous êtes niveau 40 ou plus, vous pourrez joindre vos forces avec Mitcher, Capitaine des maîtres-nageurs, qui vous donnera plusieurs quêtes à remplir chaque jour, comme vous auriez-pu le deviner.

Plus vous accomplissez de quêtes du Capitaine, plus vous obtiendrez des gages spéciaux de maître-nageur que vous pourrez bien évidemment échanger à l'Établi de promesse d'avenir sur l'Île du mirage contre quatre chaises longues de la nouvelle collection, une nouvelle potion nommée Volonté de Dahuta (vitesse de nage +10%), des potions de travail, des cannes à pêche de Santiago emballées et également, pour le plus grand bonheur de tout maître-nageur, votre propre sous-marin pisciforme cuivre spécial.
(Attention, ce sous-marin ne peut pas être équipé d'armure étant donné que la version cuivre est une récompense d’événement.)

L’événement prendra fin le 5 août 2015 à 2h (heure de Paris).


Jeux du moment

>> Liste complète <<