Publicité

Archeage – Russie : continent nord et pêche

Ce jeudi 27 mars, Mail.ru a implanté plusieurs aspects du MMO qui étaient jusqu'à aujourd'hui bloqués. Nous allons voir plus en détails aujourd'hui le continent nord (avec la découverte/capture des 4 régions) et la pêche.

north_main_0

 

 

Le continent nord

map_noth_01

Après avoir laissé les guildes se stabiliser et se structurer sur la version Russe, Mail.ru ouvre le continent du nord dans lequel 4 régions (Nuimara, Salfimara, Sangemara et Lands and Peace) sont revendicables par les guildes/alliances les plus rapides. Ce qui annonce 4 nouvelles factions créées par ces dernières !

 

Qu'apporte ce troisième continent ?

Cela permet de pouvoir récupérer certaines ressources, des matériaux de haut-niveau. Chaque zone a sa particularité, de la forêt flamboyante connue pour son bois aux flammes éternelles utilisées pour la création de véhicules comme le tracteur, aux sources d'eau minérale et les arbres aux ressources spéciales, comme l'Arbre d'Akhium.

En complément de ces ressources de haut-niveau, vous pouvez y découvrir de nouveaux objets rares appartenant à d'anciennes civilisations, qui se vendent une petite fortune au PNJ sur Liberty Island ou sur d'autres ports.

north_10
Outre le fait d'avoir des ressources et objets hors du commun, ce troisième continent permettra aux plus audacieuses des guildes de prendre possession d'une région et par la même occasion de pouvoir créer leurs propres faction/alliance, peu importe leurs origines. Les zones pourront accueillir un certain nombre de maisons. Une taxe de location hebdomadaire, préalablement établie par le seigneur des terres, sera demandée sous peine d'être délogé. Pour finir avec ce nouveau continent, seules les périodes de siège ne sont pas encore définies par Mail.ru. Sachant que sur la version de Trion, nous aurons droit à des batailles de territoire toutes les semaines.

sever_lands

La Pêche

Avec cette mise à jour, un nouveau métier a vu le jour : la pêche.

Dans le monde d'ArcheAge, la pêche est un métier plus que lucratif et complet, les puristes s'y retrouveront avec joie. Avant de prendre part au combat contre la nature, vous devrez vous équiper en conséquences. Il vous sera demandé de créer votre canne à pêche, pièce par pièce, et de récolter vos appâts dans vos fermes. Mais avec l'équipement de base, ne vous étonnez pas si vous ne pêchez que des poissons de petite taille.

fish_river
Si vous préférez prendre part à la chasse aux grosses espèces, vous aurez la possibilité de créer des appâts de qualité supérieure et d'acheter un bateau équipé pour repérer les bancs de poissons. Dès lors, vous aurez l'occasion d'avoir des combats plus sportifs avec plusieurs interactions disponibles. Bien sûr, plus long sera le combat, plus grosse sera la prise. Plus grosse sera la prise, plus grosse sera la récompense !

Petite astuce. Vous avez le choix entre 2 catégories de pêche : la pêche en eau douce et la pêche marine. Chacune a des prises spécifiques à son environnement. Il faut donc s'équiper avec soin de leurres et d'hameçons selon ce que l'on recherche.

 

Beaucoup d'ajouts sur cette mise à jour avec également un ours blanc, des plats confectionnés avec certains poissons et une instance pour niveau 45, mais je détaillerai tous ça dans un futur sujet ! Un peu de patience !


Jeux du moment

>> Liste complète <<