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Archeage – Compilation des soucis d’ArcheAge

Sur ArcheAge Source, des joueurs essaient de compiler de manière pertinente la majorité des soucis actuellement rencontrés par ArcheAge, espérant que Trion passe par là et prenne bonne note pour le développement de notre version.

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Problèmes avec ArcheAge (pré 1.0)

  • Les joueurs sont limités en raison de restrictions sur les conflits entre joueurs et la piraterie :
    • Trop de périodes où le JcJ est désactivé autour de Liberty Island.
    • Ajout de trois îles sures autour de Liberty Island.
    • Prolifération de zones sûres à travers le monde, y compris à l'intérieur des villes.
    • Risque commercial réduit, les enjeux sont trop faibles pour que les joueurs se sentent investis.
    • Trop nombreux donjons instanciés où les joueurs peuvent chercher de l'équipement à toute vitesse sans risque de conflit (JcJ) ou de perte de matériel (équipement d'artisanat).
  • Les sièges ne répondent pas aux attentes :
    • Temps d'attente trop longtemps entre les sièges (trois semaines).
    • Le côté instancié des sièges est absurde.
    • Les batailles se limitent souvent à attendre au point de réapparition.
    • Défendre avec succès ou détruire un château a peu d'impact pour la plupart des joueurs.
  • L'intelligence artificielle des gardes PNJ n'est pas très poussée. Interférent en JcJ.
  • Les objets ne s’abîment pas et l'or ne disparaît pas assez de l'économie du jeu.

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Changements positifs avec ArcheAge 1.0

  • Équilibrage des classes.
  • Réduction de la présence des bots.
  • Augmentation du prix des objets sur Mirage Island.

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Changements négatifs avec ArcheAge 1.0

  • Inutilité de l'exploration : il n'y a aucune récompense pour la découverte de lieux secrets.
  • Les pièces Delphine ne sont disponibles que par des quêtes journalières, il n'est plus possible de les obtenir via les récompenses de commerce.
  • Les récompenses de commerce ne sont plus que de l'or.
  • Voler des ressources n'offre plus au pirate que 60% de la valeur totale. Le propriétaire d'origine reçoit 40 %. C'est absurde.
  • Le continent nord est une zone entière de paix.
  • Certains objets de la boutique en jeu sont trop puissants. Exemple : les potions de points de Labor avec de faibles temps de recharge.
  • Le passage du niveau 50 à 55 repose essentiellement sur des quêtes journalières sans intérêt.
  • Les joueurs de niveau 55 sont beaucoup plus puissants que tous les autres personnages qui ne sont pas de niveau maximum.
  • L'actuel taux de change rend le jeu très lié à la boutique.

Danse

 

Cette discussion est actuellement en cours, d'autres éléments peuvent encore être ajoutés mais on voit un grand nombre de soucis notamment sur le JcJ, un point majeur d'ArcheAge.



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