Rift – Mise à jour 2.3 : correctif #3
Cette nuit a vu le déploiement d'un autre correctif pour Rift, corrigeant certains bugs.
GÉNÉRALITÉS
- Files d'attente : le temps d'attente des joueurs ne s'affichait pas correctement, et semblait bloqué après 15 minutes d'attente. Ce bug a été corrigé.
- Les armes en main secondaire transfigurées, équipées et non dégainées ne devraient plus poser de problèmes d'animation.
- Le donjon aléatoire de Storm Legion en mode Expert affiche dorénavant les bonnes récompenses. Il s'agissait uniquement d'un problème d'affichage.
OBJETS
- De nombreuses pièces de costumes ont été marquées comme liées au compte. Les pièces concernées sont celles du héraut, de la faucheuse, du savant et du vainqueur.
- Correction apportée aux noms de la Demi-cape majestueuse et de la Cape majestueuse.
- L'épée longue du Mercenaire, du Légionnaire, du Protecteur et du Stratéguerre coûte maintenant autant que les autres armes à une main de palier identique.
ZONES
LE RHIZOME
- Événement de zone : Essaim du siècle : la notification «Action impossible tant que vous êtes victime de Traumatisme du combat !» apparaîtra uniquement là où elle est censée apparaître. C'est à dire que le message sera correctement affichée pour les joueurs qui essaient d'utiliser un canon tout en étant victime de... ben d'un Traumatisme du combat, quoi!
- Événement de zone : L'Éveil : l'événement accordera les crédits aux joueurs l'ayant terminé avec plus de fiabilité.
- Événement de zone : L'Éveil : la capacité Imprégnation spirituelle peut maintenant restaurer 2% des points de vie de la cible par itération.
En plus du correctif, un message a été donné en jeu, indiquant qu'il y avait des soucis avec les deuxièmes dimensions actives. Donc si vous avez un souci avec, rassurez-vous, cela sera corrigé dans le prochain correctif.