Publicité

Ce week-end : MMO et pêche !

Cette semaine, je vous propose différents jeux pour profiter de ce long week-end :

 

Neverwinter

Le MMO de Cryptic est désormais en bêta ouverte, accessible à tous ! Etant gratuit à jouer, je n'en parlerai certainement plus dans la rubrique ce week-end, mais là c'était l'occasion de vous parler du week-end spécial organisé par l'éditeur qui propose le doublement de tous les diamants astraux gagnés, que ce soit par les quêtes ou le contenu en général. N'hésitez donc pas !

Au passage, dès que la revanche des poulets (NW-DPUGN395F) sera validée, n'hésitez pas à tester ma nouvelle quête 😉 Et si vous avez l'esprit tordu, vous apprécierez le labyrinthe d'Arnarok (NW-DUPPM3K5X) d'Ynotna ! Partez avec nous vos créations si vous désirez que nous testions 🙂

http://www.playneverwinter.com

 

UFO Online

Après le succès de la bêta fermée, tous les joueurs peuvent désormais combattre les  aliens et se battre pour la domination du monde dans ce MMOG de stratégie. Dans le jeu, trois factions ont uni leurs efforts contre les envahisseurs aliens. Fonctionnant à partir d'avant-postes auto-construits, il est impératif d'éliminer les ennemis en utilisant la technologie et les armes. Pour ce faire, les joueurs ont une équipe de spécialistes à leur disposition avec des capacités issues de cinq arbres de compétences, spécifiques à chaque classe.

Gamigo a lancé la bêta ouverte de UFO Online: Fight for Earth aujourd'hui. Le jeu multijoueur tactique a été constamment affiné tout au long de la bêta fermée grâce aux précieux retours de la communauté. De plus, le contenu JcE a été élargi, un système de tâches complet a été intégré, la recherche et de l'amélioration des armes ont été améliorées et de nouvelles missions dynamiques mettent au défi les joueurs. En outre, la base a été entièrement reconstruite afin d'offrir une meilleure vue d'ensemble et plus de possibilités d'interaction.

Les nouveaux joueurs pourront facilement démarrer le jeu grâce à un tutoriel expliquant tous les personnages et les factions impliquées, les caractéristiques principales, sans oublier quelques trucs et astuces. Le lancement commercial suivra très prochainement.

http://ufoonline.gamigo.com

 

 

Marvel Heroes

Le MMO RPG s'ouvre dans une ultime session de bêta fermée à partir de samedi 11 mai, à 2h du matin  jusqu'à lundi 13 mai, 19h. C'est l'ultime occasion de jouer avant le pré-lancement qui se passera à partir du 28 mai pour les fondateurs, avec un lancement prévu au 4 juin.

Si vous avez pu jouer lors d'un week-end de bêta ouverte précédent, vous retrouverez votre super-héros. A noter cependant que la progression ne sera pas conservée pour le lancement, tous les personnages seront supprimés ! Enfin, Gazillion nous rappelle que pour les possesseurs de Mac, une version sera proposée après le lancement, il faut pour le moment se contenter de la version PC.

 https://www.marvelheroes.com

 

City of Steam

City of Steam est proposé dès ce week-end en bêta ouverte, sans autres coupures que les habituelles maintenances. Et pour répondre à l'éternelle question de la remise à zéro : ce n'est pas prévu et ils vont tout faire pour l'éviter ! Pour cette bêta, il y aura 3 classes (Gunner, Arcanist, Warden) et 4 races, d'autres arriveront peu à peu, jusqu'à un total de 4 classes et de 7 races.

Parmi les nouveautés de la bêta, nous aurons les événements dynamiques, les niveaux sauvages, les sauts, le jetpacks, un tutoriel de départ, des talents, un système d'artisanat, une nouvelle façon de réaliser ses quêtes, des objets cosmétiques, un nouveau système JcJ, un système d'énergie ainsi qu'un meilleur équilibrage, l'amélioration du système d'objets, des changements sur l'interface utilisateur, des raccourcis clavier personnalisables et l'attaque automatique désactivable. Enfin, tout le système de faction a été supprimé.

Si vous désirez tester tout ça, une seule adresse !

http://cos.r2games.com

 

Fishing Hero

Un petit extra-terrestre pour finir cette liste de jeu du week-end. Ce jeu vidéo free-to-play est édité par NHN Games et, comme son nom l'indique, il propose de partir pêcher en haute mer avec son bateau ! Même si c'est une bêta fermée, il ne semble pas bien difficile d'obtenir une clé depuis le site officiel. Une vingtaine d'environnements réalistes seront proposés, de New York aux plages paradisiaques de Bora Bora. Mais la réelle question qui se pose : serez-vous de taille pour attraper les 800 espèces de poissons proposées ?

http://fishinghero.z8games.com


Jeux du moment

>> Liste complète <<