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Heroes – Patchnotes 01-07-2015 : Éternel Conflit

En ce chaud, très chaud premier jour de Juillet, Blizzard nous livre une énorme mise à jour, et pas la moindre : il s'agit de L'Éternel Conflit. Voyons un peu ce que nous réserve cette mise à jour en résumé :

  • Une nouvelle carte : les Champs de l'Éternité opposant les forces des Cieux à celles des Enfers. Deux Immortels se battent en leur centre, et vous devrez aider votre Immortel à vaincre son opposé, et il marchera alors sur les structures ennemis en puisant dans les forces de l'Immortel ennemi !
  • Un nouveau Héros : Le Boucher, qui viendra découper vos ennemis comme l'on découpe un steak ! Assassin au corps-à-corps aux dégâts dévastateurs, rien ne l'empêchera d'avoir son morceau de viande...
  • Une quête saisonnière fait son apparition : La Chasse au Gobelin au Trésor ! En début de partie, tuez le Gobelin au Trésor pour obtenir 100 pièces d'or supplémentaires en fin de partie !
  • Des graphismes optimisés pour un meilleur fonctionnement du jeu. Finies les parties sur PowerPoint !
  • Une rotation réduite des cartes disponibles. Seules les cartes suivantes sont jouables en partie, mais l'ensemble des cartes reste jouable en partie personnalisée :
    • Champs de l'Éternité
    • Tombe de la Reine Araignée
    • Temple Céleste
    • Val Maudit

 

Heroes - Séparateur - Champs de l'Éternité

 

Un équilibrage important des héros sur plusieurs points : talents, sorts, mécaniques... On retiendra surtout :

  • Malfurion a subi un remaniement le rendant extrêmement fort, notamment une baisse des coûts en mana.
  • Rehgar a subi de nombreux changements, et malgré l'augmentation du temps de recharge d'Esprit Ancestral (R) de 10 secondes, il devient avec Malfurion l'un des soigneurs les plus solides du jeu à l'heure actuelle, surtout avec l'arrivée de Purge dans son kit de talents. On notera le choix cornélien au niveau 7, 3 talents sur 4 sont extrêmement intéressants...
  • L'arrivée de Purge dans les arbres de talents de nombreux supports met à mal de nombreux héros dont l'attrait principal était leurs contrôles comme Kerrigan Kerrigan, Heroes - Tyrael Thumb Tyraël... L'évolution de la méta est donc à surveiller de près !
  • Les Les Vikings Perdus Vikings Perdus ont subi une transformation profonde, les rendant... Franchement inutiles. Dommage.
  • De nombreuses capacités n'interrompent plus d'autres capacités comme la Rafale (R) de Heroes - Valla Thumb Valla, l'adaptation va être rude... Voici la liste des capacités concernées :
    • Luisaile Luisaile - Vent d’émeraude (R)
    • Heroes - Chen Thumb Chen - Tonneau fou (R)
    • E.T.C. E.T.C. - Fondu (Z)
    • Heroes - Falstad Thumb Falstad - Bourrasque violente (R)
    • Kerrigan Kerrigan - Poigne primordiale (E)
    • Heroes - Raynor Thumb Raynor - Balle perforante (A)
    • Sgt. Marteau Sgt Marteau - Décharge percutante (Z)
    • Tychus Tychus - Grenade à fragmentation (Z)
  • Le talent Promouvoir a été repensé, ne réduisant plus les dégâts subis que pour les cibles non-héroïques. Finie la méta américaine "double-promote" qui mettait énormément de pression !

 

Heroes - Séparateur - Champs de l'Éternité

 

Beaucoup de changements sont encore détaillés dans le patchnote officiel, notamment les détails dont je n'ai pas parlé ici, ne faisant que vous résumer les grandes lignes de ce patch !

Amusez-vous bien dans le Nexus !



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