Publicité

LoL : Alliance au top, Gambit qui coule

Cette saison d'été des LCS Europe a bouleversé le classement habituel : Gambit Gaming, l'équipe Russe ayant gagné des compétitions telles que les IEM et arrivée loin dans les World Championships de la saison 3 est aujourd'hui dernier de la compétition régulière et cela avant la dernière semaine. Avec son score pathétique de 5-19, Gambit est déjà certain de passer aux relégations et a de grandes chances de devoir se frotter à la terrible équipe des Ninjas In Pyjamas, dont un joueur clé est leur ancien midlaner, Alex Ich. Gambit est loin de son ancienne splendeur et on risque de les voir ni aux World Championships, ni aux LCS en saison 5.

gambit

Âge d'or des Gambits, qui est déjà loin aujourd'hui

Pour Alliance, au contraire, la saison ne pouvait aller mieux. Avec son 18-6, l'équipe de l'incroyable Froggen et de sa légendaire Anivia ne pouvaient faire mieux. Ils ont dominé cette saison d'été aux cotés des Fnatic. Ces équipes sont les mieux placées pour représenter l'Europe aux Worlds. La dernière place sera sûrement contestée par SHC, Millenium, SK et Roccat. Malgré la mauvaise saison des Roccat, on ressent toujours le grand potentiel de cette équipe Polonaise, arrivée troisième en automne.

La plus grande surprise de cette saison aura sans doute été la remontée en force de SHC et Millenium qui étaient arrivés derniers lors de la précédente saison des LCS. Espérons que cette fin de saison et ces Worlds nous réservent de belles surprises.

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<