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Strife – Nouvelle héroïne et rééquilibrages

La version 0.2.36 est maintenant en live sur les serveurs de Strife. Cette mise à jour intègre notamment Trixie, une mage spécialiste des sorts à effet de zone, de nouveaux objets et des rééquilibrages divers et variés sur les différents héros du jeu, ainsi que des corrections de bugs, comme toujours.

Trixie

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Trixie est un personnage qui peut rapidement devenir une plaie pour les ennemis s'ils ont malheur d'être réunis au même endroit. En effet, grâce à ses compétences à effets de zone, elle peut rapidement transformer ses ennemis en un tas de grenouilles inoffensives durant quelques secondes, ou encore leur jeter un chaudron avec un liquide visqueux destiné à ralentir ses ennemis, en plus d'infliger des dégâts. Comme si cela ne suffisait pas, elle dispose en plus d'un sort défensif lui conférant bouclier et vitesse. Enfin, si vous êtes plutôt du genre destructeur, vous serez ravi d'utiliser son Faisceau éthérique, qui inflige de lourds dégâts magiques sur une ligne. Vous l'aurez compris, Trixie est un personnage destiné à être joué en équipe grâce à ses compétences de contrôle et protection, aussi intéressante pour ses alliés qu'ennuyante pour ses ennemis.

 

Objets

  • Cleric Chalice : soins basés sur la mana dépensée ont été réduits à 40% au lieu de 50%.
  • Cursed Wand : portée augmentée à 650 (au lieu de 600).
  • Numbing Lantern : coût de 800 (initialement 850).
  • Seer's Eye : plus de temps d'incantation. La portée a également été augmentée à 3500 (3000 avant) et l'effet dure désormais 2 secondes de plus, pour 6 secondes au total.
  • Shadowveil : dispose maintenant d'un effet quand vous êtes vu.
  • Spring Boots : s'appelle désormais Rocket boots, un effet de flamme a été ajouté aux bottes. On ne peut désormais plus sauter au-dessus des murs avec cet objet. Enfin, le coût a été réduit à 1250, au lieu des 1400 demandé à la base.
  • Thundercaller : les chances de voir l'objet s'activer passe de 20 à 25%, les dégâts sont en revanche baissés, passant de 50 à 45.
  • Void Key : coût réduit à 850 au lieu de 900.
  • Warp Boots : délai d'incantation augmente de 0.5 secondes. La vitesse de mouvement passive passe de 75 à 85. Les héros qui arrivent sur le terrain voient leur vitesse augmentée de 80 pendant 3 secondes.
  • Windrush : donne maintenant 10 en vitesse de déplacement, en plus des autres effets de l'objet.

 

Héros

Bastion

  • Breath of the Oracles : temps d'incantation passe de 250 à 150ms.
  • Zidek Charge : délai de récupération augmenté d'une seconde (16 au lieu de 15).
  • Zidek Charge : temps d'étourdissement réduit à 0.8/1.2/1.6/2.0 au lieu de 1.0/1.3/1.6/2.0 secondes.

 

Carter

  • Ring of Fire : la largeur de l'anneau est maintenant de 125 (précédemment 75).

 

Claudessa

  • Dragon's Reach : légèrement ralenti. Le renversement sera plus difficile à prévoir.
  • Scorched Earth : l'effet dure désormais 3 secondes au lieu de 4.
  • La santé de base de Claudessa est revu à la baisse. Elle débutera la partie avec 708 points de vie (au lieu de 766).
  • La santé de Claudessa au niveau maximum baisse également, passant de 1542 points de vie à 1435.

 

Fetterstone

  • Splinter Shield : il était possible de cibler des ennemis normalement pas visible avec ce sort. Le bug est maintenant corrigé.
  • Crystal Shot : il n'est désormais plus possible de retirer l'effet de réduction d'armure en plus de l'effet de ralentissement grâce à la purge.

 

Hale

  • Sheol Calibul : effet de vol de vie diminué. Il passe de 2.0/2.5/3.0/3.5% à 1.8/2.2/2.6/3.0.
  • Sweeping Strikes : augmente le multiplicateur de dégâts bonus, il est maintenant de 75% au lieu de 50%.
  • Earthquake : la durée de l'étourdissement est augmenté de 0.2 à tout les niveaux.
  • Earthquake : la zone atteint maintenant sa taille maximum en 0.35 secondes (0.50sec avant patch).

 

Lady Tinder

  • Blindweed : Le rayon pour atteindre les héros a été augmenté de 10.
  • Blindweed : Le rayon pour atteindre les creeps a été diminué de 10.

 

Moxie

  • Z Zap : La portée passe de 650 à 625.
  • Ball Lightning : Correction d'un bug qui projetait parfois la balle 20% plus loin que prévu.


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