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Modification des passifs globaux

Certains passifs, comme celui de Twisted Fate, Janna ou Zilean, affectent une équipe de manière globale, d'où l’appellation "Passifs globaux". Mais leur effet est peu visible, même si beaucoup en connaissent l'efficacité. Riot pense donc que des passifs offrant beaucoup de puissance sans ajouter réellement d'interaction doivent être modifiés.

Actuellement sur le PBE, Twisted Fate possède un "nouveau" passif. Au lieu de donner un bonus de 2 pièces d'or à chaque fois que quelqu'un dans l'équipe tue une unité, à chaque fois que Twisted Fate, et seulement lui, tue une unité, il recevra entre 1 et 6 pièces d'or.

Statikk a discuté de ce changement :

Notre but n'est pas de réduire son nombre de picks, TF apporte une expérience cool et unique en jeu. Nous essayons simplement de faire en sorte que ça soit plus équitable de jouer contre.

MorelloLead Designer, l'a également fait :

L'ancien passif de TF est basiquement beaucoup de puissance pour toute l'équipe, et n'ajoute pas d'interaction. Le nouveau passif n'en ajoute pas vraiment plus, mais au moins cela nous guide vers quelque chose de plus facile à gérer (Et de plus satisfaisant pour les joueurs de TF). Je sais que ce n'est pas vraiment un soucis en soloQ, mais TF a besoin d'un nerf. C'est littéralement le meilleur nerf que l'on pouvait faire.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais il semble que les autres passifs du genre soient concernés, Morello ayant discuté de celui de Janna :
Je ne suis pas sûr de pourquoi on ne l'a pas modifié, cependant je prévois que les joueurs ne vont pas apprécier quand on le fera. Préparez-vous, ce passif sera éventuellement retiré du jeu.

De part sa popularité en compétition de haut niveau, TF est l'un des personnages de la League of Legends considéré comme OP, aujourd'hui il semblerait que Riot se planche sur son sujet afin de réduire sa puissance.



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