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Neverwinter – Présentation de la nouvelle classe : Paladin féal

Perfect World nous dévoile plus d'informations et d'explications sur le fonctionnement de la toute nouvelle classe à venir, le Paladin féal.

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Cette nouvelle classe aura le choix entre deux voies de Parangon, la première orientée tank et la seconde orientée soin, soit respectivement Vœu de Protection et Vœu de dévotion. Ces deux voies confèrent différents pouvoirs passifs uniques, modifient également les pouvoirs de rencontre en plus de ses propres pouvoirs.

  • Vœu de dévotion : vos soins sont doublés. Lorsque vous soignez un allié, ses statistiques augmentent de 5% durant 8 secondes. Cet effet n'est cumulable et ne fonctionne que si la cible regagne effectivement des PV.
  • Vœu de protection : votre résistance aux dégâts augmente de 10% et vous générez 5 fois plus de menace. Lorsque vous subissez des dégâts, vous gagnez un bonus de Puissance proportionnel aux dégâts subis. Ce bonus ne peut pas dépasser l'équivalent de 10% de vos PV max en puissance.

 

La mécanique principale de la classe repose sur l'Appel divin. Les Paladins génèrent de l'énergie d'Appel divin de manière passive ainsi que lors de l'utilisation des pouvoirs de rencontre et peuvent accumuler jusqu'à 3 charges d'énergie. En appuyant sur la touche TAB, le Paladin invoque le Pouvoir divin, permettant de renverser le cours de la bataille, renforcé par le Vœu choisi.

  • Appel divin : consomme une charge d'appel divin et provoque tous les ennemis situés à moins de 30 pieds. Les alliés situés dans cette zone recevront des soins légers.
  • Appel divin - dévotion : consomme une charge d'appel divin et soigne tous les alliés situés à moins de 30 pieds. Les soins seront augmentés de 50% si vous réutilisez cette effet sous 10 secondes.
  • Appel divin - protection: consomme une charge d'appel divin et provoque tous les ennemis situés à moins de 30 pieds. Votre résistance aux dégâts augmente de 10% pendant 10 secondes et vous renvoyez 5% des dégâts subis tant que cet effet est actif. La quantité de dégâts renvoyés ne peut pas dépasser l'équivalent de 5% de vos PV max.

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Le Paladin s'orientant vers le Vœu de protection sera capable de protéger ses alliés et d'éviter les dégâts. Les Paladins protecteurs auront accès à un pouvoir de rencontre, le Vœu éternel.

  • Voeu éternel : toutes les cibles proches du Paladin sont forcées de l'attaquer durant 2 secondes. Pendant ces 2 secondes, le Paladin absorbe tous les dégâts qu'il aurait dû subir. Lorsque le Vœu éternel expire, le Paladin subit 50% des dégâts qu'il aurait dû recevoir et en inflige la même quantité en AoE à tous les ennemis proches. Les joueurs affectés par cet effet infligent 75% de dégâts en moins aux cibles autres que le Paladin.

Ce pouvoir possède une bonne synergie avec un autre pouvoir, nommé Absolution, qui invoque une puissante muraille permettant de renvoyer une grosse quantité de dégâts vers les ennemis.

  • Absolution : le Paladin place un puissant bouclier absorbant sur un allié ou sur lui-même. Le bouclier reste actif jusqu'à ce qu'il se brise. Le Paladin peut avoir un bouclier actif sur lui-même et un autre allié à tout moment.

 

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Le Paladin ayant choisi le Vœu de dévotion pourra invoquer de puissantes énergies afin de soigner ses alliés. Le sort principal sera Guérison rapide, un pouvoir à volonté générant un flot continu de soins. Ils pourront également faire appel à leur pouvoir de rencontre unique, le Lien vertueux.

  • Lien vertueux : tous les alliés situés à moins de 60 pieds deviennent liés, ce qui augmente de 20% tous les soins qu'ils reçoivent, quelle qu'en soit la source. De plus, à chaque fois que vous soignez un allié lié, tous les autres alliés liés reçoivent 15% de ces soins.

En plus de cela, les Aptitudes de classe principale du Paladin sont les Auras, affectant les alliés ou les ennemis, permettant de renforcer, soigner ou affaiblir les cibles touchées :

  • Aura de courage : augmente vos dégâts, ainsi que ceux des alliés situés à moins de 30 pieds, de 10%.
  • Aura de vérité : les ennemis situés à moins de 30 pieds infligent 5% de dégâts en moins.
  • Aura de sagesse : votre vitesse de recharge et celle des alliés situés à moins de 30 pieds augmente de 10%.
  • Aura de célérité : vous et vos alliés situés à moins de 30 pieds vous déplacez 20% plus rapidement et générez 20% de PA en plus.


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