Neverwinter – Escarmouche : Légions de la terreur
Cette escarmouche s'inscrit dans l'arc narratif de la second campagne de l'Anneau de Terreur comme nous l'explique Abbey Fargo une fois sur place.
Spécifique pour les personnages de haut niveau (60), elle nous place face à la légion de la terreur. Une fois la campagne débutée, on retrouve cette escarmouche dans la file d'attente, avec les autres contenus JcE et JcJ (Catalogue accessible via la touche 'L'). Elle ne demande aucun équipement minimum.
Une fois dans l'instance, on se retrouve dans une arène du Champ de Bataille Cendreux à devoir combattre différentes vagues d'ennemis : des morts-vivants, des thayens, des démons conjurés puis enfin le boss de fin, le Zulkir.
Durant les combats, il faut être vigilant aux portails d'invocation. En effet, de nombreux démons vont arriver par là et on peut être vite débordé si on ne ferme pas ces portails vite. Au-delà, le combat ne présente pas une grande difficulté. A la fin, comme dans toutes les escarmouches, on trouve un coffre à côté du portail de téléportation.
Voici quelques images de cette escarmouche.
Et une petite vidéo en guise de conclusion (promis, je remets le son la prochaine fois) :
Amusez-vous bien !