Neverwinter – Pièces d’or de Waukeen
Un bref événement est de retour dans les Royaumes Oubliés de Neverwinter : les pièces d'or de Waukeen.
Waukeen, également connue sous le nom d’Amie des marchands, est la déesse de l’or et de la richesse. Elle préside aux transactions aussi bien officielles que sous la table et professe que les échanges marchands forment la meilleure voie vers la richesse. Waukeen abhorre la destruction de biens marchands et veille sur ceux qui combattent les fausses rumeurs nuisant au commerce.
Le principe est plutôt simple et consiste à tuer des ennemis, peu importe lesquels, tant qu'ils n'ont pas plus de 7 niveaux d'écart avec notre personnage (de niveau 10 minimum) et qu'ils ne se situent pas à Gauntlgrym. Ainsi, le plus simple lorsqu'on est niveau 50 est de se rendre dans la nouvelle zone du module 3 ! Les ennemis qui suivent ces quelques règles vont donner des bourses d'écu de Waukeen.
Ces bourses sont sympathiques, mais ne donnent pas du super butin comme en témoigne l'info-bulle :
Il vaut mieux aller les échanger auprès du juste marchand dans le Masque de Pierrelune. Ce lieu se trouve dans l'Enclave du Protecteur, tout là-haut, l'accès se faisant via le portail de téléportation face à moi. Comme on peut le voir, il devait y avoir autrefois des escaliers mais la ville porte encore des séquelles du tremblement de terre dû à l'éruption du Mont Hotenow :
A l'intérieur du bâtiment principal, on retrouve le marchand de Waukeen qui est très sollicité en ce moment. Il nous réexplique le principe et nous permet d'acheter différents objets :
- 1 coffre-fort de Waukeen : 8 bourses d'écu de Waukeen
- 1 coffre aux trésors de Waukeen : 32 bourses d'écu de Waukeen
- des armes dorées de niveau 1 pour la transmutation, à 80 écus de Waukeen :
- voleur fourbe : dague
- guerrier défensif : bouclier + épée longue
- guerrier offensif : épée à deux mains
- prêtre dévoué : symbole
- magicien manipulateur : orbe
Et voici le résumé de tous les cadeaux pouvant être gagnés :
Cet événement se déroule jusqu'à lundi 26 mai 2014, 19h.
Qu'avez-vous récupéré ?