Neverwinter – Festival de l’été : plus de récompenses
Comme on l'a vu dans les notes de mise à jour postées plus tôt aujourd'hui, les récompenses pour le Festival de l'été ont été améliorées. Ainsi, les gains de Pétales de fleur ardente sont doublés, ces fameux pétales qui permettent d'acheter de nombreux objets auprès de la marchande.
La première quête, Faveur de Sune, récompense désormais de 130 pétales et la quête Célébration du Solstice d'été 180 pétales. De quoi aider à faire notre stock de pétales histoire de pouvoir acheter le compagnon cochon à 4200 pétales.
On remarque également l'ajout d'un nouvel objet si on a trop de faveurs de Sune (ce qui n'est pas mon cas malheureusement :() permettant d'échanger une faveur contre un sac contenant 100 à 1000 pétales.
Enfin, une nouvelle recette pour l'approvisionnement du Solstice d'été (le métier spécifique de l'événement) permet de créer un banquet qui soigne, permet de prier et qui augmente, au niveau 60, la puissance de 150 et les points de vie de 1000 pendant 30 minutes.
N'hésitez pas à profiter de ces avantages pour la dernière semaine du festival qui prend fin mercredi prochain, le 18 septembre.