Neverwinter – Q&A avec Andy Velasquez
GotGame a pu s'entretenir avec Andy Velasquez, Lead Producer de NeverWinter. Résumé de leurs échanges du 14 août.
→ NeverWinter compte désormais 2 millions de joueurs, c'est un succès pour l'envergure visée du jeu, soutien Andy.
→ De nouvelles classes sont actuellement en développement mais nous ne pouvons pas en savoir plus pour le moment ; peut-être un ranger et/ou un druide ?
→ Les mises à jour de taille devraient venir tous les mois, comme nous le remarquons, il y a déjà eu Gauntlgrym et Fury of the FeyWild arrivera bientôt en jeu. Ils travaillent déjà sur le prochain module du jeu.
→ Fury of the FeyWild est la première mise à jour majeure de NeverWinter, apportant une tonne de contenu : récompenses, compagnons, montures, systèmes et bien plus. Vous pourrez en apprendre plus sur le contenu de cette mise à jour sur NeverWinter-guide/Fury of the FeyWild.
- Nouvelle zone : Sharandar ;
- Dépenser des diamants astraux pour développer notre compagnon ;
- Une nouvelle méta-quête avec les elfes ;
- Nouveau système de Drag&Drop (cliquer et déplacer) dans le Foundry ;
- 2 nouvelles professions : le forgeron d'arme et l'artificier. Ils utiliseront des items haut-niveau pour créer des armes très puissantes ;
- 2 nouvelles races, les elfes de la Lune et les elfes du Soleil ;
- Nouvel équipement du FeyWild ;
- Nouveaux ennemis incluant les géants et les gnomes démoniaques
→ L'aventure restera Free to Play.
→ Il est toujours possible d'échanger des diamants astraux contre des Zen afin d'acheter des clés enchantées sans dépenser le moindre argent réel.
→ L'équipe de développement voit actuellement pour minimiser le spam du canal des zones, pour cela ils créent déjà des canaux pour la recherche de groupe ainsi que le commerce.
→ Les retours des joueurs concernant les prix des objets au ZEN Market sont très écoutés et ils font en sorte que les prix soient corrects pour tous ;
→ Ils comptent bien évidemment porter NeverWinter le plus loin possible tout en gardant les joueurs scotchés au jeu... À bientôt pour Fury of the FeyWild !