Publicité

Neverwinter – Appel aux armes : Assaut des Orques

Un événement est proposé ce week-end : l'appel aux Armes. Ce type d'événement recycle les escarmouches rencontrées durant nos niveaux et les propose dans des versions adaptées permettant aux personnages de tous niveaux (6-60) de jouer ensemble. Cette semaine, c'est l'Assaut des Orques qui nous est proposé.

Depuis le catalogue (L), un nouvel encart permet directement d'accéder à l'outil de file d'attente. Vous pouvez sinon le retrouver sous l'onglet dédié, parmi le contenu JcE :

Les sauvages orques de la Tribu Moult-Flèches attaquent le Poste de Garde de Neverwinter ! Rassemblez votre groupe pour les repousser !

Malgré la traduction qui peut laisser croire le contraire (inscrire le groupe), vous n'avez pas besoin de créer un groupe. Seule, en DPS, l'attente est en général de quelques minutes.

Automatiquement, vous serez téléporté dans l'instance. Pas de surprise ici, c'est exactement la même carte que pour l'escarmouche accessible à bas niveau. Mon groupe était composé de 5 joueurs, nous étions 3 niveau 60, un 25 et 48 et tous les monstres sont de niveau "tête de mort".

 

L'escarmouche se déroule en 3 phases durant lesquelles il faut repousser des vagues orques, les ennemis étant de plus en plus puissant. Pas besoin réellement de stratégie pour cette première escarmouche de bas niveau où il faut simplement taper et éviter les zones pour faciliter le boulot du soigneur (ou les prendre pour lui donner un peu de boulot, ça dépend).

Il existe deux coffres à l'opposée de là où on arrive qui sont à récupérer pour du butin supplémentaire.

 

 

Le boss final s'appelle Mog le Broyeur. Pas grand chose à dire sauf qu'il vaut mieux éviter de se trouver sous sa masse, ça pique !

Repousser les orques donnent la possibilité d'obtenir des récompenses comme le compagnon Loup orc bardé, des teintures uniques, des Enchantements brutaux et des Médaillons de vétéran. Les Médaillons de vétéran peuvent être échangés contre des armes de transmutation uniques, des Coffres de Sublimation et des teintures à l’Enclave du Protecteur.

Armes LoupOrcBarde

Ces récompenses se trouvent dans le coffre final même si je n'ai malheureusement pas encore eu ce compagnon tant espéré :

Il est possible de rejoindre l'instance autant de fois que l'on désire par jour et d'autres appels aux armes sont prévus dans les mois qui viennent sur Neverwinter. De quoi revisiter toutes les Escarmouches qu'on a raté lors de notre montée de niveaux.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<