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Neverwinter – Q&R Fury of the Feywild

Raptr a organisé une session questions/réponses avec Zeke Sparkes (Lead Designer), Rob Overmeyer (Foundry Producer) et Som Pourfarzaneh (Community Manager) autour du sujet du prochain module, Fury of the Feywild, à 19h, le 26 juillet.

Toutes les questions ont été posées sur le sujet dédié, en anglais bien sûr. Voilà le résumé des informations récoltées lors de cette session qui a fait 268 commentaires !

Les choses sur lesquelles ils travaillent qui ne sont pas datées :

  • ajouter de nouvelles voies parangoniques
  • gérer les joueurs qui quittent les files d'attente, en JcJ et en JcE (génère pas mal de soucis)
  • effecteur la correction des enchantements sauvages
  • créer des zones extérieures JcJ et des boss extérieurs
  • rendre plus accessibles les escarmouches
  • améliorer la Foundry en offrant des quêtes non linéaires et des cartes hors histoire, voire peut-être de nouvelles animations (s'asseoir sur une chaise)
  • offrir des récompenses Foundry correspondant au contenu et aux efforts fournis
  • offrir plus d'outils aux guildes
  • proposer de nouvelles races, peut-être les Dragonborn
  • proposer de nouvelles classes, peut-être le ranger

Les choses auxquelles ils pensent mais qui ne sont pas confirmées (ou des spéculations de ma part par rapport à des réponses) :

  • offrir un housing pour les guildes et les joueurs
  • permettre aux joueurs de créer des cartes JcJ et du JcE de haut niveau avec de bonnes récompenses
  • offrir de nouvelles histoires du monde des Royaumes Oubliés, peut-être avec des auteurs connus
  • continuer à essayer de faire coïncider le contenu avec l'actualité du jeu de rôle D&D (une saison nommée Storm Over Neverwinter a coïncidé avec le début de la bêta)

Les choses qui ne changeront pas :

  • donner plus de commandes aux compagnons qui vont continuer à s'auto-gérer. Éventuellement, il sera peut-être possible de définir le comportement des compagnons, de très agressif à défensif soigneur.
  • permettre de renvoyer les compagnons

Quelques bonnes idées données par les internautes :

  • offrir aux guildes un dépôt de diamants astraux pour acheter les onglets de guilde
  • créer des aventures sous-marines
  • donner la possibilité de personnaliser son compagnon en utilisant le module de costumes de la Foundry
  • accéder à Menzoberranzan

Et par rapport au nouveau module, Fury of the Feywild :

  • le donjon 5 joueurs, Malabog Castle, est le contenu le plus compétitif avec de nouveaux mécanismes de boss et différentes difficultés. On y trouvera des armes (légèrement supérieures aux armes T2.5) et il ne sera pas quotidien.
  • l'outil Foundry va s'enrichir de nouveaux contenus (intérieur elfique, objets, cartes...) et fonctionnalités (éditeur 3D, caméra libre, drag and drop depuis la librairie)
  • quelques idées des nouvelles récompenses : sets épiques, objets et armes sur le thème des nouveaux ennemis, améliorations pour le personnage.
  • pas d'augmentation du niveau des professions ni du niveau
  • ils préfèrent ajouter du contenu haut-niveau que d'augmenter le niveau pour le moment
  • de nouveaux objets au Zen Market
  • la race de l'elfe de la Lune est une exclusivité du pack Chevalier de Feywild (race considérée comme cosmétique)
  • la race de l'elfe du Soleil est accessible à tout le monde
  • les nouveaux elfes (Lune/Soleil) étaient adaptés au contenu

Par rapport au calendrier de développement, l'équipe est suffisamment important pour que le travail sur les classes continue d'avancer tandis que le contenu pour Fury of the Feywild est développé. Afin de continuer à faire de Neverwinter un MMO compétitif, ils envisagent d'ajouter régulièrement des modules, des événements en jeu et des mises à jours régulières pour améliorer l'équilibrage et les fonctionnalités du jeu.

Encore une fois, il a été confirmé que les fusions de serveur n'étaient plus d'actualité pour le moment. Ils doivent auparavant s'assurer que tout est optimisé pour proposer une expérience optimale sur un seul serveur.

Enfin, les Drows arrivent bientôt !



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