Publicité

Neverwinter – Gouffre

Une nouvelle zone est mise en avant ce soir sur le site officiel (source) et sur le site d'IGN (source) : le Gouffre (Chasm). Ce lieu, glauque au possible, sera une zone majeure d'aventures, visant tous types d'aventuriers, aux plus novices qui se limiteront aux bas-fonds de la ville aux plus héroïques qui plongeront dans les profondeurs même.

Il faudra se frayer un chemin à grand renfort de boules de feu et d'épées aiguisées, au milieu de ruines et de monstres baveurs. Cette faille s'est créé lors du tremblement de terre qui a suivi l'éruption du Mont Hotenow. La grande peste a rendu corrompu ce lieu de désolation, une fosse purulente, contenue dans les vieux murs de la ville, une blessure jusqu'aux fondations de la cité elle-même.

Le Gouffre a commencé à vomir une foule de créatures et les défenseurs de Neverwinter ont construit en toute hâte des fortifications pour les retenir. La folie personnifiée, ces monstres sont des humanoïdes, aux bras remplacés par des griffes chitineuses, d'énormes bestioles borgnes courant sur quatre pattes comme des chiens infernaux. Ces monstres abyssaux attaquent constamment les murs de Neverwinter et certains citoyens paniqués affirment en avoir aperçu à l'intérieur même de la cité. Les héros doivent partir immédiatement explorer le Gouffre et détruire la puissance qui y repose. Aventuriers, répondrez vous à l'appel de la gloire ?

Edit 13/12 : modification pour mettre la vidéo en français. L'article est désormais en français (source).



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<